Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Adresse IP d'un membre
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1•
Adresse IP d'un membre
Hellow' =)
Où peut-on voir les adresses IP des membres ??
Merci d'avance de votre réponse =).
Où peut-on voir les adresses IP des membres ??
Merci d'avance de votre réponse =).

assilem- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Re: Adresse IP d'un membre
désolée, je crois que je me suis trompée de forum
En fait, est-ce que c'est le petit "?" qu'il y a des chaque messages ?? Et si oui, pourriez vous m'expliquer un peu comment il marche ?! Merci 

assilem- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

.!.Tu cliques dessus et tu vois leurs IP, tu peux aussi la voir dans leurs Profil où également dans le Panneaux d'Administration.!.
Je revirens sur le sujet pour 2 choses :
1- je ne vois pas où je peux trouver l'adresse IP d'un membre bannis ?
2- une fois le membre et son adresse IP bannis, ledit membre peut il venir regarder le forum ?
1- je ne vois pas où je peux trouver l'adresse IP d'un membre bannis ?
2- une fois le membre et son adresse IP bannis, ledit membre peut il venir regarder le forum ?
Quand les membre sont connectés, leur adresse IP est à droite de leur pseudos! et tu peux le voir aussi sur leurs messages postés!
Ensuite, tout dépend comment tu bannis ton membre! si tu bannis que son mail, il ne pourra plus se réinscrire à ton forum avec cette adresse mail, mais avec une différente oui! et si jamais tu bannis carréement son adresse ip, il ne pourra plus jamais se connecter à ton forum ni même le visiter!
Ensuite, tout dépend comment tu bannis ton membre! si tu bannis que son mail, il ne pourra plus se réinscrire à ton forum avec cette adresse mail, mais avec une différente oui! et si jamais tu bannis carréement son adresse ip, il ne pourra plus jamais se connecter à ton forum ni même le visiter!

CrazyAurélie- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Merci c'est justement ça qui m'intéresse, que cette personne ne puisse plus venir visiter le forum mais comment procéder ?
Bonjour,
Tu as un tutoriel sur l'adresse ip, je me permet de préciser, dans le tutoriel, que Identifiant Protocol n'est pas la vraie traduction, c'est Internet Protocol(cf. Wikipédia), et pour bannir un membre tout est expliqué ici, comme quoi une simple recherche suffit
Tu as un tutoriel sur l'adresse ip, je me permet de préciser, dans le tutoriel, que Identifiant Protocol n'est pas la vraie traduction, c'est Internet Protocol(cf. Wikipédia), et pour bannir un membre tout est expliqué ici, comme quoi une simple recherche suffit

Tarmalik- ***

Faut-il encore que l'adresse IP soit une adresse fixe, sinon cela ne sert à rien.

FANCH 56- *****

FANCH 56 a écrit:Faut-il encore que l'adresse IP soit une adresse fixe, sinon cela ne sert à rien.
La plus part le sont maintenant, sauf les modems, WAP, etc.

Tarmalik- ***

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par assilem le Dim 22 Juin - 16:51