Ancien et nouveau forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1•
Ancien et nouveau forum
Bonjour, je joue a un mmorpg, et j'ai un petit probleme par rapport au forum. Je vous explique.
Dans la guilde (equipe) ou je suis il y a déja un forum, sauf que l'admin demeure injoignable depuis bien longtemp, et bien evidemment apart lui personne n'as les droit d'admin. J'ai crée un nouveau forum, mais nous souaiterions rapatriés les infos du 1er forum au nouveau, et pouvoir modifier le 1er forum afin de ne mettre plus aucun article et laisser un message donnant la nouvel adresse du nouveau forum, ou proceder a une redirection. C'est pourquoi j'ai besoin d'aide.
Merci de bien vouloir me filler un petit coup de main.
Unkatde
Dans la guilde (equipe) ou je suis il y a déja un forum, sauf que l'admin demeure injoignable depuis bien longtemp, et bien evidemment apart lui personne n'as les droit d'admin. J'ai crée un nouveau forum, mais nous souaiterions rapatriés les infos du 1er forum au nouveau, et pouvoir modifier le 1er forum afin de ne mettre plus aucun article et laisser un message donnant la nouvel adresse du nouveau forum, ou proceder a une redirection. C'est pourquoi j'ai besoin d'aide.
Merci de bien vouloir me filler un petit coup de main.
Unkatde
Re: Ancien et nouveau forum
La redirection est impossible, la seule chose possible sans administrer est un topic...
Mettez ce topic partout dans chaque sous-forum ^^
Mettez ce topic partout dans chaque sous-forum ^^

Jdevil97- ****

Accueil

par unkatde le Ven 28 Mar - 1:46