Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
bannissement de mon forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1•
bannissement de mon forum
bonjour !
je fut surpris de mon bannissement de mon forum et je n'ai plus accés !
je ne sais pas pourquoi cette decision !
qui l'a pris et pour quelle raisons
merci d'eclairer ma lanterne !
je duspecte un hackeur qui me fai des siennes en salissant mon forum
il a deja recidivicer et c'est un de vos admins qui m'a soutenus une fois .
Merci de m'aider .
VOICI LE LIEN
forum des patriotes algeriens [url=forum des patriotes algeriens ]forum des patriotes algeriens [/url]
je fut surpris de mon bannissement de mon forum et je n'ai plus accés !
je ne sais pas pourquoi cette decision !
qui l'a pris et pour quelle raisons
merci d'eclairer ma lanterne !
je duspecte un hackeur qui me fai des siennes en salissant mon forum
il a deja recidivicer et c'est un de vos admins qui m'a soutenus une fois .
Merci de m'aider .
VOICI LE LIEN
forum des patriotes algeriens [url=forum des patriotes algeriens ]forum des patriotes algeriens [/url]
Re: bannissement de mon forum
Bonjour,
la disparition de ton forum n'est pas forcémment du à un hack... un admin de forum actif aurait pu par exemple le supprimer car il ne respectait pas la charte.
Cependant, si tu as déjà eu ce problème avant, je te conseil d'utiliser les outils pour récupérer ton forum disponible à cette adresse :
http://www.forumactif.com/fr/outils/
Sarkam
la disparition de ton forum n'est pas forcémment du à un hack... un admin de forum actif aurait pu par exemple le supprimer car il ne respectait pas la charte.
Cependant, si tu as déjà eu ce problème avant, je te conseil d'utiliser les outils pour récupérer ton forum disponible à cette adresse :
http://www.forumactif.com/fr/outils/
Sarkam

Sarkam- # Tropactif #

Il ne fonctionne pas chez toi alors.

Sarkam- # Tropactif #

Sarkam a écrit:Il ne fonctionne pas chez toi alors.
bonjour sarkam ! non il ne fonctionne pas !
je ne sais pas !
pourquoi !
je tiens bokou à recuperer mes ecrits de mon essai !
je suis vraiment perplexe devant cet acte injuste et je suis deprimé .
C'est un travail de plus de 4 ans et un projet trés cher.
Veuillez m'aidez svp juste à recupere mon essai : "les nobles bédouins "
Merci !
ps : voiçi la reponse quand je clik sur le lien :
Onlineguardian a banni " forumalgerie.forum-2007.com " hébergé sur le service forumactif.com pour cause de non respect des conditions générales d’utilisation.
En effet, les outils ne fonctionnent plus !
Ni l'adresse pour créer un forum d'ailleurs... :O
Ni l'adresse pour créer un forum d'ailleurs... :O

Sarkam- # Tropactif #

Le forum a été supprimé car il ne respectait pas nos conditions d'utilisation, particulièrement des messages à caractères racistes et haineux envers les Juifs.
Vous avez eu 10 jours pour vous mettre en conformité, mais comme rien n'a été fait le forum a été supprimé définitivement.
Aucun recours n'est possible j'en ai bien peur, il fallait agir en temps voulu.
Vous avez eu 10 jours pour vous mettre en conformité, mais comme rien n'a été fait le forum a été supprimé définitivement.

Typlo- Modéractif

Typlo a écrit:Le forum a été supprimé car il ne respectait pas nos conditions d'utilisation, particulièrement des messages à caractères racistes et haineux envers les Juifs.
monsieur typlo !
bonjour
je regrette je n'ai recu aucun avertissement !
et puis j'ignore totalement les raisons de mon bannissement !
c'est vrai je tapais sur les sionistes mais jamais sur les autres .
Et puis je suis victime d'une machination sordide .
Je maintiens et persiste que les sionistes sont la lépre de ce monde .
je defie quiconque de trouver une faute de racisme ou autres regles non respectée dans mon forum
mettez en ligne et laisser les gens TRANCHER .
mettez en ligne et laisser les gens TRANCHER .
JILLA a écrit:
[...]
Je maintiens et persiste que les sionistes sont la lèpre de ce monde .
Ce simple message relève d'une caractérisation antisémite, en conséquence il est en lui-même condamnable de même que son auteur.
Je t'invite cordialement à venir éditer tes propos car il y a là fortement matière à bannissement (mais les modos peuvent te laisser quelques délais de grâce)
EDIT de précision : il est vrai que critiquer le sionisme n'est pas en soit répréhensible à la seule condition que le distingo entre les adeptes du sionisme et les tenants de la race sémite soit établi sans aucune ambigüité. Ce n'est en rien le cas ici, ergo il y a antisémitisme.
Dernière édition par Empire-secret le Lun 21 Juil - 21:53, édité 1 fois

Empire-secret- *****
Localisation : actuellement en faible disponibilité pour cause d'exigences professionnelles
Empire-secret a écrit:JILLA a écrit:
[...]
Je maintiens et persiste que les sionistes sont la lèpre de ce monde .
Ce simple message relève d'une caractérisation antisémite, en conséquence il est en lui-même condamnable de même que son auteur.
Je t'invite cordialement à venir éditer tes propos car il y a là fortement matière à bannissement (mais les modos peuvent te laisser quelques délais de grâce)
bonsoir !
je m'excuse monsieur!
votre reponse est fausse .
Car le sionisme n'est pas une race ou une religion .
C'est une politique de discrimination abjecte semblable au nazisme (mm source ).
Donc je ne suis pas anti semite puisque moi mm semite (arabe ).
Merci pour l'invite !
mais je persite et signe : les sionistes sont les mauvais eleves du nazisme .
ET je peux m'etaler sur ce propos mais ce n'est pas le cas içi .
Ce que je recherche c'est l'affrontement des idées et recuperer mon forum et je defie quiconque de trouver des traces d'anti semite ou autre.
الهدوء صديق
En quelques mots :
1) ceci est un forum d'aide technique, sa vocation n'est pas d'échanger des débats d'idées très engagées
2) La loi française considère vos propos comme antisémite, FA étant soumis à cette loi il ne peut qu'appliquer cette dernière et "bannir" le forum concerné
3) que la loi en question soit bonne/mauvaise/inadéquate n'est pas l'objet du propos ; si vous êtes insatisfait ce n'est pas ici que vous obtiendrez gain de cause. Si vous désirez changer cet état de fait il ne vous reste qu'à prendre un avocat et saisir la cour européenne des droits de l'homme : ça ne vous prendra que quelques années pour avoir une réponse, mais le sujet semble vous tenir à coeur je n'ai donc aucun doute si la sincérité et la motivation de votre démarche.
4) Il est inutile de perdurer vos arguments ici : vous n'apportez rien de nouveau et ne faites que confirmer la décision prise à votre encontre. Pis : certains de vos termes et de vos affirmations sont elles-même très susceptibles d'être poursuivies.
Je vous souhaite le bonsoir
AU STAFF DE FA : ce sujet est incontestablement très polémique et potentiellement "dangereux" ; je suggère respectueusement une action en conséquence.
En quelques mots :
1) ceci est un forum d'aide technique, sa vocation n'est pas d'échanger des débats d'idées très engagées
2) La loi française considère vos propos comme antisémite, FA étant soumis à cette loi il ne peut qu'appliquer cette dernière et "bannir" le forum concerné
3) que la loi en question soit bonne/mauvaise/inadéquate n'est pas l'objet du propos ; si vous êtes insatisfait ce n'est pas ici que vous obtiendrez gain de cause. Si vous désirez changer cet état de fait il ne vous reste qu'à prendre un avocat et saisir la cour européenne des droits de l'homme : ça ne vous prendra que quelques années pour avoir une réponse, mais le sujet semble vous tenir à coeur je n'ai donc aucun doute si la sincérité et la motivation de votre démarche.
4) Il est inutile de perdurer vos arguments ici : vous n'apportez rien de nouveau et ne faites que confirmer la décision prise à votre encontre. Pis : certains de vos termes et de vos affirmations sont elles-même très susceptibles d'être poursuivies.
AU STAFF DE FA : ce sujet est incontestablement très polémique et potentiellement "dangereux" ; je suggère respectueusement une action en conséquence.

Empire-secret- *****
Localisation : actuellement en faible disponibilité pour cause d'exigences professionnelles
Empire-secret a écrit:الهدوء صديق
En quelques mots :
c'est vrai monsieur !
ce forum est de vocation technique , mais je n'ai fait que repondre à votre accusation gratuite .
L'incident est clos pour moi et pour le forum .
Mais ce que je desirais : c'est une aide juste de la part de mon hebergeur qui n'a me semble t'il aucun pouvoir pour proteger ses hebergés CONTRE TT FORME DE CENSURE OU DE BANNISSEMENT DE LA PART DE TIERS sous faux pretexte quelconque .
Un hackeur me fait des siennes et mm le staff en a fait connaissance de ses agissements.
je suis tt a fait innocent ! quoique que l'ambiance vu vos reponses ne m'est pas favorable.
Vous etes partout .
Je vous concede la suprematie de votre pouvoir.
BIEN LE SHALOM de ma part.
Ce sera ma derniere contribution dans le forum des forums.
Empire-secret a écrit:
EDIT de précision : il est vrai que critiquer le sionisme n'est pas en soit répréhensible à la seule condition que le distingo entre les adeptes du sionisme et les tenants de la race sémite soit établi sans aucune ambigüité. Ce n'est en rien le cas ici, ergo il y a antisémitisme.
ET ça ?
à ton avis c'est quoi ?
Je vous informe que :
LE SIONISME n'est pas rattachée à la race malgré que sa fondation fut par des juifs extremistes.

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par JILLA le Mar 1 Juil - 19:43