Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Barre de navigation
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1•
Barre de navigation
Est-ce normal que je ne puisse pas éditer les catégories sur la barre de navigation (PA>Général>Page d'accueil>Barre de navigation). Je fais "action" et là je ne peux rien modifier... Or j'aimerais rendre inaccessibles certaines catégories. Merci !
Dernière édition par MiKa22 le Lun 12 Mai - 11:10, édité 1 fois
Re: Barre de navigation
Bonjour,
Merci de ne pas utiliser la couleur, réservée à la modération.
Lorsque tu cliques sur
, qu'obtiens-tu exactement ? Rien ou un message d'erreur ?
Merci de ne pas utiliser la couleur, réservée à la modération.
Lorsque tu cliques sur

Sun Tzu- Aidactif

J'obtiens le panneau "Modification d'un menu" cependant tout est bloqué, je ne peux rien modifier...
Tu nous fais une copie d'écran s'il te plaît.

Sun Tzu- Aidactif

Bonjour, je pense que vous trouverez une réponse -ici-
Il est expliqué comment faire disparaitre un lien, ce qui peut vous permettre dans retirer l'accès à tout le monde.
Ou bien reprendre la méthode entière, afin d'appliquer des droits spécifiques (genre juste visible pour les admin) sur la nouvelle catégorie créée.
A lire pour comprendre de quoi je parle
Il est expliqué comment faire disparaitre un lien, ce qui peut vous permettre dans retirer l'accès à tout le monde.
Ou bien reprendre la méthode entière, afin d'appliquer des droits spécifiques (genre juste visible pour les admin) sur la nouvelle catégorie créée.
bonjour j'ai moi aussi un problème, j'ai voulu essayer de créer un bouton mais maintenant je ne peux plus le supprimer, et je ne peux même pas le modifier
je n'ai même pas ce bouton
^^
je n'ai même pas ce bouton
^^Re: Barre de navigation
Salut, c'est très étrange ce que tu expliques lol !!
Fait une copie d'écran de ton administration de la barre de navigation qu'on voit de quoi il s'agit.
Retouche l'image avant, afin de masquer un max de trucs confidentiels, pour éviter de divulguer des informations sur ton site.
Et poste juste le lien vers l'image pour ne pas trop encombrer le topic.
Fait une copie d'écran de ton administration de la barre de navigation qu'on voit de quoi il s'agit.
Retouche l'image avant, afin de masquer un max de trucs confidentiels, pour éviter de divulguer des informations sur ton site.
Et poste juste le lien vers l'image pour ne pas trop encombrer le topic.
bonjour,
la barre de navigation ainsi que les liens par défaut (barre de navigation d'origine du forum) ne peuvent pas être modifiés, pour créer une barre avec les liens et permissions voulues il faut supprimer celle ci et en refaire une complete avec les images et liens desirés.
la barre de navigation ainsi que les liens par défaut (barre de navigation d'origine du forum) ne peuvent pas être modifiés, pour créer une barre avec les liens et permissions voulues il faut supprimer celle ci et en refaire une complete avec les images et liens desirés.

Asus02- Aidactif

Humeur : je ne gére pas la récuperation de mot de passe, merci d'envoyer votre demande a un autre Aidactif.
Emploi/Loisirs : [!] je verrouille tout les titres et demandes non explicites [!]
tu a mis quoi a la place du lien ?

Asus02- Aidactif

Humeur : je ne gére pas la récuperation de mot de passe, merci d'envoyer votre demande a un autre Aidactif.
Emploi/Loisirs : [!] je verrouille tout les titres et demandes non explicites [!]
Asus02 a écrit:tu a mis quoi a la place du lien ?
je crois que c'était un code
alors c'est normal, il faut mettre une url pas un code

Asus02- Aidactif

Asus02 a écrit:alors c'est normal, il faut mettre une url pas un code
oups
et tu sais comment je peux l'enlever ??
^^
Asus02- Aidactif

en bout de ligne ....

Asus02- Aidactif

Bonsoir,
SUr toutes les Fonctionnalités Nouvelles : Raison d'édition + version imprimable d'un sujet Mer 20 Fév 2008, 19:28 , aucune ne marche sur mon forum ... j'ai vu pour la barre de navigation, mais rien y fait !!!
Comment procéder pour que ces fonctionnalités soient effectives ???
Merci d'avance pour vos réponses
SUr toutes les Fonctionnalités Nouvelles : Raison d'édition + version imprimable d'un sujet Mer 20 Fév 2008, 19:28 , aucune ne marche sur mon forum ... j'ai vu pour la barre de navigation, mais rien y fait !!!

claudius39- ***

crok a écrit:Bonjour, je pense que vous trouverez une réponse -ici-
Cette solution ne convient pas pour régler les problèmes des autorisations à donner pour les différents menus de la barre de navigation.

claudius39- ***

claudius39 a écrit:Bonsoir,
merci de créer un topic pour ton sujet ....

Asus02- Aidactif

je n'ai rien en bout de ligne pour ce bouton, il n'y a pas les icônes pour modifier ou suprimer :/
Choupinette 77 a écrit:je n'ai rien en bout de ligne pour ce bouton, il n'y a pas les icônes pour modifier ou suprimer :/
A mon avis faudrait carrément aller voir dans la base de donnée, à la main, pour l'enlever, faudrait voir avec l'admin ou quelqu'un qui ait accès à ta base.
Cette solution ne convient pas pour régler les problèmes des autorisations à donner pour les différents menus de la barre de navigation.
Puisque tu appliques les droits sur tes nouveaux liens, je ne vois pas pourquoi tu penses que ça ne fonctionne pas. Si tu veux enlever certains menus qui existent par défaut dans la barre de navigation, tu refais exactement le même, avec l'astuce expliquée plus haut, et là tu appliques tes droits sur ce nouveau lien.

Accueil

par MiKa22 le Lun 12 Mai - 10:46