Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 202 utilisateurs en ligne :: 35 Enregistrés, 1 Invisible et 166 Invités :: 2 Moteurs de recherche'karo-lyne., aidedannat, alisson, Androgynia, anne, benn083210, Caline-08, chicago, claudius39, Deadyth, Désiré, ESMEJ, Etana, Etincelle1, Fadette, fantomaz, fixmer62, Florian19, Garagnas, Iceberg.fr, jahanaa, Lady Oscar, Les3bping, lila33, Lucky's, Mafs, mercedes, milouze14, panthere.noire59, SandyL, toutatix, twinnyetviolette, Ultimate Creativity, Zen, İrFaN
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Co-administration
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partager •
Co-administration
Bonjour !
J'espère ne pas créer de doublon avec ce sujet, malheureusement je n'en ai trouvé aucun qui réponde au problème que je rencontre à l'heure actuelle.
J'espère ne pas créer de doublon avec ce sujet, malheureusement je n'en ai trouvé aucun qui réponde au problème que je rencontre à l'heure actuelle.
J'ai créé un forum il y a un an avec une autre personne. Le compte fondateur était donc "un compte commun", auquel nous pouvions accéder l'une comme l'autre. Nous avions, en plus, chacune un compte séparé en temps qu'Administratrice. Le compte fondateur nous servait uniquement pour une gestion majeure du forum, sinon nous passions chacune par notre propre compte.
Seulement j'ai découvert ce matin que cette personne m'avait tout simplement bannie de notre propre forum ! Mon compte est toujours activé, semble-t-il, mais je ne peux plus m'y connecter et je ne suis évidemment plus Administratrice dessus.
J'ai tenté de repasser par le compte fondateur, mais l'autre personne en a changé les codes également.
J'ai également essayé d'utiliser votre outil de "restauration des paramètres d'origine" proposé en en-tête de ce forum en utilisant nos identifiants fondateurs d'origine, mais ça ne marche pas plus.
Ma question est simple : y aurait-il un moyen que je puisse récupérer mes codes d'accès afin de mettre au clair les choses avec ma co-administratrice ?
Merci par avance !
Seulement j'ai découvert ce matin que cette personne m'avait tout simplement bannie de notre propre forum ! Mon compte est toujours activé, semble-t-il, mais je ne peux plus m'y connecter et je ne suis évidemment plus Administratrice dessus.
J'ai tenté de repasser par le compte fondateur, mais l'autre personne en a changé les codes également.
J'ai également essayé d'utiliser votre outil de "restauration des paramètres d'origine" proposé en en-tête de ce forum en utilisant nos identifiants fondateurs d'origine, mais ça ne marche pas plus.
Ma question est simple : y aurait-il un moyen que je puisse récupérer mes codes d'accès afin de mettre au clair les choses avec ma co-administratrice ?
Merci par avance !
Dernière édition par Evangelinel le Mer 4 Nov - 17:35, édité 1 fois
Evangelinel- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:

Re: Co-administration
Bonjour,
Dans les outils de fondation, il y'a obligatoirement l'adresse email du fondateur dessus..
Qui a l'acces a cet adresse email la? Toi ou ta co admin?
Dans les outils de fondation, il y'a obligatoirement l'adresse email du fondateur dessus..
Qui a l'acces a cet adresse email la? Toi ou ta co admin?

Caline-08- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

Nous avions créé une adresse mail commune pour créer ce forum. Elle a changé le mot de passe de ladite adresse mail.
Niveau d'alerte:

Bonjour,
Alors dans ce cas là, on ne peut rien faire à notre niveau, il faut régler cela entre vous.
Nous ne pouvons envoyer de mot de passe que via l'adresse mail de fondation.
Désolée
Alors dans ce cas là, on ne peut rien faire à notre niveau, il faut régler cela entre vous.
Nous ne pouvons envoyer de mot de passe que via l'adresse mail de fondation.
Désolée

SandyL- Adminactive

-

Niveau d'alerte:

C'est bien ce que je pensais... Et je suppose que, de la même façon, je n'ai aucune possibilité de supprimer le forum ?
Ce que je ne comprends pas, qui plus est, c'est que quand je me rends dans "Outils", je ne puisse pas me connecter. Il est demandé le mot de passe de création. Si d'aventure la co-administratrice a changé ce mot de passe, je ne peux donc pas me reconnecter ? (Je pensais que le mot de passe de création était stocké quelque part et qu'on ne pouvait ici, se connecter qu'avec lui seul, même s'il a été changé entre temps).
Ce que je ne comprends pas, qui plus est, c'est que quand je me rends dans "Outils", je ne puisse pas me connecter. Il est demandé le mot de passe de création. Si d'aventure la co-administratrice a changé ce mot de passe, je ne peux donc pas me reconnecter ? (Je pensais que le mot de passe de création était stocké quelque part et qu'on ne pouvait ici, se connecter qu'avec lui seul, même s'il a été changé entre temps).
Niveau d'alerte:

Pour le mot de passe de création, on peut le changer dans les outils et sa deviendra le mot de passe de création, si l'autre admin a changer ce mot de passe, sa change donc le mot de passe de création..
Pour la supression du forum, c'est reservé au fondateur en effet..
C'est hyper dangereux de créer un forum a 2 et donc d'avoir 2 fondateur indirectement, car en cas de problème l'autre perd tout ses droits..
Pour la supression du forum, c'est reservé au fondateur en effet..
C'est hyper dangereux de créer un forum a 2 et donc d'avoir 2 fondateur indirectement, car en cas de problème l'autre perd tout ses droits..

Caline-08- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

En effet, je viens de le tester à mes frais... En tout cas, merci beaucoup pour votre aide !
Niveau d'alerte: