Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Comment ne pas activer le compte
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1•
Comment ne pas activer le compte
Bonjour,
J'ai un énorme problèmes a propos de l'activation.
Moi quand je vais sur des forum je HAIS devoir valider mon compte,et comme je sais que je ne suis pas la seule,j'aimerais savoir comment faire valider le compte a chaque inscription.
SVP AIDEZ MOI
Au revoir
J'ai un énorme problèmes a propos de l'activation.
Moi quand je vais sur des forum je HAIS devoir valider mon compte,et comme je sais que je ne suis pas la seule,j'aimerais savoir comment faire valider le compte a chaque inscription.
SVP AIDEZ MOI
Au revoir
Re: Comment ne pas activer le compte
Bonjour,
Vous ne recevez pas votre validation dans votre boite mail ?
Cordialement.
Vous ne recevez pas votre validation dans votre boite mail ?
Cordialement.
en utilisant hotmail vous devrez prendre garde que vos messages de validation ne s'affichent pas dans la boite des courriers indésirables.
Ceci afin d'éviter le délestage des messages (si l'on ne les consulte pas au moins une fois par semane) se trouvant dans cette boite.
Ceci afin d'éviter le délestage des messages (si l'on ne les consulte pas au moins une fois par semane) se trouvant dans cette boite.
Bonjour,
Sur les forums de Forum Actif, il n'existe que deux manières pour valider un compte. Soit ce sont les utilisateurs qui le valident eux-mêmes en utilisant la clef d'activation dans le mail de création. Soit ce sont les administrateurs qui le font.
La validation automatique des membres n'est donc pas possible.
Sur les forums de Forum Actif, il n'existe que deux manières pour valider un compte. Soit ce sont les utilisateurs qui le valident eux-mêmes en utilisant la clef d'activation dans le mail de création. Soit ce sont les administrateurs qui le font.
La validation automatique des membres n'est donc pas possible.

Sun Tzu- Aidactif

IL y'a aussi l'option "pas d'activation", sauf erreur. Mais celle-ci n'est pas recommendée, afin d'éviter les connexions multiples de bots.
Non, cette option n'est pas disponible sur nos forums.

Sun Tzu- Aidactif

Ah, je pensais qu'elle y était, en consultant mon PA pour la dernière fois.

Accueil

par Yumi99 le Jeu 15 Mai - 20:50