Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 371 utilisateurs en ligne :: 80 Enregistrés, 3 Invisibles et 288 Invités :: 2 Moteurs de recherche-roby-, adam_sfp, AenigmA, Alban 56, Alfania Pluveh, anne, antalaz, axfo, blabla07, bobby6259, Caline-08, CGCath, daffou, darkyvador, Darling1991, Deadyth, djassem, djessy, Dragonhead, EE8, Elenwe Varda, Elissa, ellisland, Feng-Huang, Final-Blond, follet, gaspar, geokdo, iLex, J.L. GODARD, jojo-la-patate, jungleland, Kali, kamikazvivi, kilari tsukishima, kinia, Laeli, Leila999, lespritfifi, Lil' Whore <3, LilianaGCF, lilou9_4, Lord marf, lumaya, Madmaxou, Mafs, manuR1, maria25, Mili, MiruParanoia, monster820, Naflin, natidu, Nilana, OMBRE__elf, Passion406, prudence, Pyraquadel, quistador, Raymonde RAMPALY, sebro2, serge4789, Skull-piou, slim.paddock, sogsog, Spartâcus64, Spych, symetrix, tagaya, tdz, Toto456, toutatix, vally06, Viewston, x-FreeLoOSe-x, Xo Tite Lolotte oX, Xoumi, yoko_aime_le_chocolat, Yuri-gakuen, Zetsubô
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Comment récupérer les messages supprimés d'un post?
Page 1 sur 1 • Partager •
Comment récupérer les messages supprimés d'un post?
bonsoir,
J'ai supprimé les messages d'un membres, il y a quelques jours de cela, est-il possible de
les récupérer ? svp c'est important merci beaucoup
J'ai supprimé les messages d'un membres, il y a quelques jours de cela, est-il possible de
les récupérer ? svp c'est important merci beaucoup
glaysss- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:

Re: Comment récupérer les messages supprimés d'un post?
Bonsoir,
Oui, tu peux les récupérer en utilisant les outils et faire une restauration de ton forum à une date antérieure à ton action.
Lien : http://www.forumactif.com/fr/outils
Oui, tu peux les récupérer en utilisant les outils et faire une restauration de ton forum à une date antérieure à ton action.
Lien : http://www.forumactif.com/fr/outils

Sun Tzu- Modéractif

-

Niveau d'alerte:

merci pour ton lien, mais quand je rentre dedans il me demande de mettre l'url de mon site + mon mot de passe, c'est ce que j'ai fait, et ensuite il me met mon mail, et me demande d'entrer un nouveau mot de passe; J'ai exécuté, et là il me donne le lien de mon forum je rentre donc dans mon forum. mais je fais comment pour restaurer ? car je suis dans mon forum, mais je ne sais pas comment faire,
merci beaucoup de ton aide
merci beaucoup de ton aide
Niveau d'alerte:

bonjour
marche à suivre pour faire un backup : § "récupérer ton forum comme il était précédemment"
en espérant que cela réponde à ta question
cordialement
marche à suivre pour faire un backup : § "récupérer ton forum comme il était précédemment"
en espérant que cela réponde à ta question
cordialement

Le petit prince- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

bonsoir le petit prince,
merci de m'avoir répondu, je l'ai j'ai mis en date du 3 octobre pour être sure de tout récupérer, mais une fois la manif, rien à changer, les messages effacées n'y sont pas, mon forum n'a effectué aucun changement après la restauration
je comprends plus rien.
merci de m'avoir répondu, je l'ai j'ai mis en date du 3 octobre pour être sure de tout récupérer, mais une fois la manif, rien à changer, les messages effacées n'y sont pas, mon forum n'a effectué aucun changement après la restauration
je comprends plus rien.
Niveau d'alerte:

re
tu as fait la manipulation quand ?
car je ne sais plus à quelle date a eu lieu les différentes maintenances sur forumactif et je me rappelle avoir vu des messages comme quoi le backup avait été interrompu pendant quelques temps
je vois dans ton message initial que tu dis avoir supprimé il y a quelques jours, mais à quelle date exactement ?
pour récupérer normalement un forum, tu dois mettre la date qui précède la suppression des messages, pour être le plus proche possible (en faisant un backup total : messages + utilisateurs)
sache qu'il faut compter au moins 24 h à 48 h, et que plus la date de backup est éloignée, plus tu as de malheur de ne pas récupérer la totalité des messages
un backup se fait jusqu'à deux mois, donc plus tu atttends pour le faire, plus il y a de risque de perte dans les messages
j'attends ta réponse à ma première question
merci
cordialement
tu as fait la manipulation quand ?
car je ne sais plus à quelle date a eu lieu les différentes maintenances sur forumactif et je me rappelle avoir vu des messages comme quoi le backup avait été interrompu pendant quelques temps
je vois dans ton message initial que tu dis avoir supprimé il y a quelques jours, mais à quelle date exactement ?
pour récupérer normalement un forum, tu dois mettre la date qui précède la suppression des messages, pour être le plus proche possible (en faisant un backup total : messages + utilisateurs)
sache qu'il faut compter au moins 24 h à 48 h, et que plus la date de backup est éloignée, plus tu as de malheur de ne pas récupérer la totalité des messages
un backup se fait jusqu'à deux mois, donc plus tu atttends pour le faire, plus il y a de risque de perte dans les messages
j'attends ta réponse à ma première question
merci
cordialement
Dernière édition par Le petit prince le Sam 7 Nov - 20:41, édité 2 fois (Raison : correction faute d'orthographe ^^)

-

Niveau d'alerte:

j'ai supprimé mon message le vendredi 30 octobre ou samedi 31 octobre, j'hésite entre les deux dates mais c'est l'un ou l'autre . Donc la date restauration, qu'il me proposait était :
- le 29 octobre
- le 3 octobre
- etc...
du coup pour être sure j'ai pris le 3 octobre, cela n'a rien donné comme changement.
alors j'ai essayé avec le 29 octobre, ça non plus.
merci pour ton aide.
- le 29 octobre
- le 3 octobre
- etc...
du coup pour être sure j'ai pris le 3 octobre, cela n'a rien donné comme changement.
alors j'ai essayé avec le 29 octobre, ça non plus.
merci pour ton aide.
Niveau d'alerte:

vous n'avez pas de solution à me proposer ? 
Niveau d'alerte:

bonjour
on a des solutions à te proposer, mais faudrait aussi que tu lises bien les réponses qu'on te donne.
je ne t'ai pas demandé la date de restauration, mais la date où tu as fait la demande (pas pareil). Donc je repose ma question : à quelle date as-tu effectué la demande de restauration (le backup)
Tu postes ici le jeudi 5 novembre pour savoir comment faire un backup et on est le samedi 7 novembre. Relis ce que je t'ai mis plus haut. Il faut compter au moins 24 h à 48 h pour que le backup soit effectif. A mon avis, faudrait que tu patientes encore quelques jours, de plus on est le week-end. Donc, si en fin de semaine prochaine le backup n'est toujours pas effectué, tu pourras revenir nous le dire.
as-tu fait un backup total ?
merci
cordialement
on a des solutions à te proposer, mais faudrait aussi que tu lises bien les réponses qu'on te donne.
je ne t'ai pas demandé la date de restauration, mais la date où tu as fait la demande (pas pareil). Donc je repose ma question : à quelle date as-tu effectué la demande de restauration (le backup)
Tu postes ici le jeudi 5 novembre pour savoir comment faire un backup et on est le samedi 7 novembre. Relis ce que je t'ai mis plus haut. Il faut compter au moins 24 h à 48 h pour que le backup soit effectif. A mon avis, faudrait que tu patientes encore quelques jours, de plus on est le week-end. Donc, si en fin de semaine prochaine le backup n'est toujours pas effectué, tu pourras revenir nous le dire.
as-tu fait un backup total ?
merci
cordialement

-

Niveau d'alerte:

oui j'ai fait un back up total le jeudi même. Ok je vais patienter, désolée si je n'ai pas pu te répondre plus précisément , car parfois je ne comprends pas bien les termes techniques de l'informatique. bonne soirée
Niveau d'alerte:

glaysss a écrit:oui j'ai fait un back up total le jeudi même. Ok je vais patienter, désolée si je n'ai pas pu te répondre plus précisément , car parfois je ne comprends pas bien les termes techniques de l'informatique. bonne soirée
bonsoir
pas besoin d'être bon en termes informatique, car je ne le suis pas
mais quand on dit qu'il faut attendre 24 h à 48 h pour que les changements se voient sur ton forum, faut pas revenir le lendemain matin pour dire que ca ne l'est pas (et ça ne rentre pas dans les termes informatiques
cordialement

-

Niveau d'alerte:

euh.. sauf erreur de ma part, relis ton message du jeudi à 23 h15 à la fin du post, tu disais que tu attendais une réponse, alors suite à ce message, je t'ai répondu, c'est vrai que je n'ai pas complètement répondu à ta question, mais c'est à TA demande que j'avais répondu.
Et n'ayant pas reçu de retour, c'est à ce moment là que j'ai reposté un nouveau message... enfin, bon, bref
bonne soirée.
et je ne viendrais plus vous embêter.
Et n'ayant pas reçu de retour, c'est à ce moment là que j'ai reposté un nouveau message... enfin, bon, bref
bonne soirée.
et je ne viendrais plus vous embêter.
Niveau d'alerte:

bonjour
( désolé de poster ici)
je ai le meme probleme
suppression des mesages le 2/11 Back up à la date du 29 /10
on est le 12 et toujour rien ( http://conseil-artois.frbb.net/forum.htm)
( désolé de poster ici)
je ai le meme probleme
suppression des mesages le 2/11 Back up à la date du 29 /10
on est le 12 et toujour rien ( http://conseil-artois.frbb.net/forum.htm)
fidos- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:

![]() | Bonjour, N'ayant pas de nouvelles depuis plus 7 jours, nous considérons donc ce problème comme abandonné ou résolu... la prochaine fois, merci de nous dire si tout est rentré dans l'ordre ou faire un up de votre sujet toutes les 24h. Ce post est délesté, veuillez en ré-ouvrir un en suivant les Règles générales du forum A bientôt sur ForumActif |

SandyL- Adminactive

-

Niveau d'alerte: