Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Des modifications qui provoquent un changement de skin
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1•
Des modifications qui provoquent un changement de skin
en modifiant qlq parametres dans le panneau d'administration par expl
masquer l'image de " vous avez poster dans ce sujet "
ou changer la couleur de l'entete du forum ; pour qlq couleurs comme l'oranger ...
ces modifications et bien d'autres provoquent un changement non volontaire du theme du forum , qlq couleur de tabl , et meme les images , le skin installé est mon ancien skin mais par defaut ( couleurs seulement )
merci de verifier s'il ya une erreur qlq part , car avant de deviner q ces changements particulieres provoquent cette mutation j'etais toute fois obligé de refaire tt le travail pour retrouver l'ancien skin ( je peux pa utiliser l'option gestion car le skin etait nouveau , alors q cette option demande au moi 24 heures pour enregistrer automatiqmen le skin bla bla bla
a noter aussi q la fonction importer le theme n'a aucun effet car le skin imposé par cette erreur persiste tant q l'option n'est pas modifié ( couleur de l'entet par exemple ) ... ^^
masquer l'image de " vous avez poster dans ce sujet "
ou changer la couleur de l'entete du forum ; pour qlq couleurs comme l'oranger ...
ces modifications et bien d'autres provoquent un changement non volontaire du theme du forum , qlq couleur de tabl , et meme les images , le skin installé est mon ancien skin mais par defaut ( couleurs seulement )
merci de verifier s'il ya une erreur qlq part , car avant de deviner q ces changements particulieres provoquent cette mutation j'etais toute fois obligé de refaire tt le travail pour retrouver l'ancien skin ( je peux pa utiliser l'option gestion car le skin etait nouveau , alors q cette option demande au moi 24 heures pour enregistrer automatiqmen le skin bla bla bla
a noter aussi q la fonction importer le theme n'a aucun effet car le skin imposé par cette erreur persiste tant q l'option n'est pas modifié ( couleur de l'entet par exemple ) ... ^^
Dernière édition par Dalas le Mar 13 Mai - 11:34, édité 1 fois
Re: Des modifications qui provoquent un changement de skin
oO' encore une fois , en changeant u_ne image ou un couleur tt le skin change -_-"
si vous voulez , je peux vous faire une demo on line
precisez l'heure ... ?
precisez l'heure ... ?
je crois qu'il y a qlq chose qui cloch dans la nouvelle version du PA ^^
en effet je m'apercoit que tt changement de couleur induit ce changement de skin -_-''
un citoyen de l'administration du FA svp ^^'

Accueil

par Dalas le Lun 12 Mai - 18:45