Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Donner des droits à un membre facilement...
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1•
Donner des droits à un membre facilement...
Je m'explique :
J'ai un Forum RPG
Dans mon forum RPG, je souhaite donner à un membre les droits de modo + messages spéciaux pour 1 partie et ses 3 sous-parties et ses 15 sous-sous-parties
Je peux via "permissions" du membre en question lui mettre les droits de modo facilement en cochant la case des parties concernées
Par contre, il semble que pour lui donner également les droits de messages spéciaux, je doive faire les parties 1 par 1, et c'est loooong !
Y a t-il un moyen pour donner les droits de messages spéciaux à un membre rapidement sans faire toutes les parties, ou bien e faire en sorte que les droits d'une partie s'étendent automatiquement à toutes les sous-parties ?
Sachant que dans mon cas, vu que je ne veux pas le nommer modo de tout le fofo, cette solution ne me convient pas
Merci d'avance !
J'ai un Forum RPG
Dans mon forum RPG, je souhaite donner à un membre les droits de modo + messages spéciaux pour 1 partie et ses 3 sous-parties et ses 15 sous-sous-parties
Je peux via "permissions" du membre en question lui mettre les droits de modo facilement en cochant la case des parties concernées
Par contre, il semble que pour lui donner également les droits de messages spéciaux, je doive faire les parties 1 par 1, et c'est loooong !
Y a t-il un moyen pour donner les droits de messages spéciaux à un membre rapidement sans faire toutes les parties, ou bien e faire en sorte que les droits d'une partie s'étendent automatiquement à toutes les sous-parties ?
Sachant que dans mon cas, vu que je ne veux pas le nommer modo de tout le fofo, cette solution ne me convient pas
Merci d'avance !
Re: Donner des droits à un membre facilement...
Bonjour
Personne pour répondre à cette question existentielle ?
Personne pour répondre à cette question existentielle ?
Re: Donner des droits à un membre facilement...
Ce que j'ai fais :
Ne pas donner de droits aux membres mais seulement à l'admin.
Construire des groupes en leurs donnant des droits (ex : modo) dans la console avancée.
Entrer les membres dans les groupes, ainsi ils obtiennes les droits du groupe.
Après c'est facile de gérer des groupes et de glisser les membres soit dedans ou dehors du groupe.
Ne pas donner de droits aux membres mais seulement à l'admin.
Construire des groupes en leurs donnant des droits (ex : modo) dans la console avancée.
Entrer les membres dans les groupes, ainsi ils obtiennes les droits du groupe.
Après c'est facile de gérer des groupes et de glisser les membres soit dedans ou dehors du groupe.

Accueil

par Brisecous le Dim 27 Avr - 15:12