Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Ouvir le panneau d'admin a un membre sans qu'il ne soit note admin ou modo
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1•
Ouvir le panneau d'admin a un membre sans qu'il ne soit note admin ou modo
Bonjour,
Tout est dans le titre ou presque...
En fait je souhaiterai qu'un membre de confiance ai acces au panneau d'admin pour pouvoir verifier entre autre choses les adresses IP et la localisation de connexion mais cela sans que personne ne le vois noté, donc sans que ce membre ne soit admin ou modo....
J' y etais arrivee il y a longtemps sur une autre version du panneau mais la je suis perdue-....
Quelqu'un peut il me venir en aide merci d'avance
Tout est dans le titre ou presque...
En fait je souhaiterai qu'un membre de confiance ai acces au panneau d'admin pour pouvoir verifier entre autre choses les adresses IP et la localisation de connexion mais cela sans que personne ne le vois noté, donc sans que ce membre ne soit admin ou modo....
J' y etais arrivee il y a longtemps sur une autre version du panneau mais la je suis perdue-....
Quelqu'un peut il me venir en aide merci d'avance
Re: Ouvir le panneau d'admin a un membre sans qu'il ne soit note admin ou modo
Tu met ton groupe admin officiel en invisible et tu met le membre en question dedans

Accueil

par pepette le Ven 9 Mai - 11:32