Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
forum pirater
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1•
forum pirater
Bonsoir, j'ai un gros sousie nom forum est menasser d'être pirater que dois-je faire ? aidez-moi je vous en suplie
Re: forum pirater
Bonsoir,
Changer ton mot de passe. Si possible choisis en un le plus complexe possible et demande à tes administrateurs et mdérateurs (si ces derniers peuvent supprimer et bannier les membres) de faire de même.
C'est le seul moyen pour pirater un forum.
Changer ton mot de passe. Si possible choisis en un le plus complexe possible et demande à tes administrateurs et mdérateurs (si ces derniers peuvent supprimer et bannier les membres) de faire de même.
C'est le seul moyen pour pirater un forum.

Sun Tzu- Aidactif

merci, on ma dit que on pouver pirater mon forum avec des mots de passe l'incruster même si il n'était pas des fondateur, donc pirater un forum c'est pas possible si il ne connaissent pas les codes ?
Sans les codes que je t'ai conseillé de changer et ou de renforcer, personne ne peut pirater ton forum.

Sun Tzu- Aidactif

woooooow trop soulager, je te remercie super fort, grâce à toi j'ai la consience tranquille merci du fond du coeur.

Accueil

par neuneuille le Jeu 8 Mai - 22:09