Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Forumacif avec Mac ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1•
Forumacif avec Mac ?
Salut, j'ai un macbook et à chaque fois que je veut poster un message sur mon forum, la mode " basculer le mode d'édition " ne marche pas. Quand je l'active, je ne peut rien faire, rien marquer dedans. Ça m'énerve à chaque fois et je voulais savoir s'il avait un moyen d'arranger ça, et si sa arrive à tout les autres ayant un macbook ?
Re: Forumacif avec Mac ?
j'ai un macbook également mais je n'ai pas bien compris ta question en fait ... 

CrazyAurélie- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

mom5385 a écrit:Salut, j'ai un macbook et à chaque fois que je veut poster un message sur mon forum, la mode " basculer le mode d'édition " ne marche pas. Quand je l'active, je ne peut rien faire, rien marquer dedans. Ça m'énerve à chaque fois et je voulais savoir s'il avait un moyen d'arranger ça, et si sa arrive à tout les autres ayant un macbook ?
Tu es sous Safari ?

ze_chaofan- # Tropactif #

Localisation : Ben... là, sinon tu me verrais pas, t'es pas d'accords ?
Oui je suis sous Safari ...
Je veut dire que quand je suis sur la mode A/A, je ne peut pas écrire ... La casse est blanche, même si elle est supossé être blanche. Je ne peut même pas cliquer dessus.
Je veut dire que quand je suis sur la mode A/A, je ne peut pas écrire ... La casse est blanche, même si elle est supossé être blanche. Je ne peut même pas cliquer dessus.
Avec le mien, cela ne marche pas non plus avec Safari, mais avec Mozilla Firefox, no problem ...

Martino- # Tropactif #

Oui, les gens que je connais qui utilisent safari ont quasiment tous des problèmes avec les réponses.

ze_chaofan- # Tropactif #

Localisation : Ben... là, sinon tu me verrais pas, t'es pas d'accords ?
Oui moi j'utilise firefox! télécharge le! en régle général, je trouve mozilla firefox plus performant que safari

CrazyAurélie- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par mom5385 le Dim 22 Juin - 23:28