Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Hiérarchie des messages
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1•
Hiérarchie des messages
Bonjour,
comment puis je modifier la hiérarchie des posts d'un forum?
Actuellement sur le forum le message le plus récent se trouve toujours en bas de page, en 2eme, 3eme ou dernière page, est il possible d'inverser le processus en ayant le message le plus récent en premier pour ne pas avoir à se taper l'ensemble des posts.
C'est un membre du forum qui me pose cette question, perso je trouve ça bizarre pour suivre le fil du sujet mais je pose quand même la question LOL
Merci d'avance
comment puis je modifier la hiérarchie des posts d'un forum?
Actuellement sur le forum le message le plus récent se trouve toujours en bas de page, en 2eme, 3eme ou dernière page, est il possible d'inverser le processus en ayant le message le plus récent en premier pour ne pas avoir à se taper l'ensemble des posts.
C'est un membre du forum qui me pose cette question, perso je trouve ça bizarre pour suivre le fil du sujet mais je pose quand même la question LOL
Merci d'avance
Re: Hiérarchie des messages
Kikoo, PA >>> >Forum >>> Catégorie et forum tu va sur le forum de ton choix est :
Classer les sujets par
Classer les messages d’un sujet par
Et tu sélectionne ce que tu désire.
Amicalement,
Classer les sujets par
Classer les messages d’un sujet par
Et tu sélectionne ce que tu désire.
Amicalement,

Accueil

par coach1974 le Ven 9 Mai - 1:44