Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Icones
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1•
Icones
Bonjour à tous.
Je sais très bien que cette demande a été déja faite, mais bon, vu le nombre de message...
Mon probleme:
ou aller pour rajouter l'icone en dessous du forum.
Je m'explique:
Ex: je crée un forum Recruement. Je lui attribue un sous-forums "fiches validées", et je voudrais que le lien avec le nom apparaisse sur le forum.
Merci de m'indiquer ou dois je aller...
Je sais très bien que cette demande a été déja faite, mais bon, vu le nombre de message...
Mon probleme:
ou aller pour rajouter l'icone en dessous du forum.
Je m'explique:
Ex: je crée un forum Recruement. Je lui attribue un sous-forums "fiches validées", et je voudrais que le lien avec le nom apparaisse sur le forum.
Merci de m'indiquer ou dois je aller...
Re: Icones
bonjour,
tu veut faire un lien sur le sous forum ?
tu veut faire un lien sur le sous forum ?

Asus02- Aidactif

Humeur : je ne gére pas la récuperation de mot de passe, merci d'envoyer votre demande a un autre Aidactif.
Emploi/Loisirs : [!] je verrouille tout les titres et demandes non explicites [!]
Re: Icones
En fait j'aimerais qu'il y es l'îcone qui s'affiche.
Car je suis arrivé a faire un lien d'un forum a un sous forum mais il n'y a pas l'îcone (c'est une page qui est plié, c'est pour tous les thèmes, et c'est une mini-îcone)
Car je suis arrivé a faire un lien d'un forum a un sous forum mais il n'y a pas l'îcone (c'est une page qui est plié, c'est pour tous les thèmes, et c'est une mini-îcone)

Accueil

par Tibomaru le Ven 16 Mai - 21:43