Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
impossible de supprimé des membres [résolu]
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1•
impossible de supprimé des membres [résolu]
bonsoir , j'ai voulu suppprimé un membres et je n'arrive pas a cliquer sur la casse adéquate .. et ce suis mon autre forum aussi. qu'est ce qui se passe ?
merci a ceux ou celles qui m'aideront
merci a ceux ou celles qui m'aideront
Dernière édition par angi le Mer 14 Mai - 17:11, édité 1 fois
Re: impossible de supprimé des membres [résolu]
Bonjour,
Panneau d'administration>Utilisateurs&Groupes>Utilisateurs>(cliquer sur l'icône "Modifier" en face du login du membre à supprimer)>Tout en bas, cocher Supprimer l'utilisateur puis Enregistrer.

Panneau d'administration>Utilisateurs&Groupes>Utilisateurs>(cliquer sur l'icône "Modifier" en face du login du membre à supprimer)>Tout en bas, cocher Supprimer l'utilisateur puis Enregistrer.

oui je sais que c'est la mais je ne sais pas cochez la case , pas moyen aucun coche ne se fait et sur mon autre forum c'est pareil. j'ai meme demander a l'autre admin et le résultat est pareil elle ni arrive pas elle non plus...
Bonsoir,
Pouvez vous nous faire une imprim écran svp ?
Pouvez vous nous faire une imprim écran svp ?

Por$chE 965- Aidactif

Localisation : Refonte des tutos en cours, ne pas trop me solliciter par MP svp merci !
Salut,
Le problème venait-il du fait que vous étiez avec l'ancienne version du Panneau d'admin ?
Le problème venait-il du fait que vous étiez avec l'ancienne version du Panneau d'admin ?

SandyL- Modéractive

Emploi/Loisirs : Adepte de la politesse - Entre-Aide sur le forum, pas en Mp
Je sais que FA permet aux webmasters de supprimmer les membres à partir de leur profil. Cela pourrait aidrer dans votre cas, mais faites quand même attention au risque de ne pas vous bannir vous même (question IP).

Accueil

par angi le Mar 13 Mai - 19:44