légende adminstrateur et modérateur...
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1•
légende adminstrateur et modérateur...
Bonjour tout le monde !!
Sur certain forums les noms des admin ou modo sont écrit de différente couleurs que les membres ?
Je voudrais savoir si cela est possible avec forumactif et comment.
j'attend vos réponses avec impatience !!
Sur certain forums les noms des admin ou modo sont écrit de différente couleurs que les membres ?
Je voudrais savoir si cela est possible avec forumactif et comment.
j'attend vos réponses avec impatience !!
Re: légende adminstrateur et modérateur...
Bonjour!
Oui, c'est possible. Il te suffit pour cela de créer un groupe "Administrateur", et un "Modérateurs". Pour cela, tu vas simplement dans:
PA/Utilisateurs & Groupes/Groupes.
Là, tu as normalement les groupes "administrateurs" et "modérateurs" de créés. (sinon, tu ajoutes un groupe)
Tu clique sur "Modifier", tu choisis la couleur du groupe et tu clique sur "Appliquer la couleur aux membres de ce groupe ?:" (coche oui).
Si tu ne veux pas que les noms de groupes apparraissent sur ton forum, coche aussi la case "Groupe invisible".
J'espère que c'est à peu près clair^^
Oui, c'est possible. Il te suffit pour cela de créer un groupe "Administrateur", et un "Modérateurs". Pour cela, tu vas simplement dans:
PA/Utilisateurs & Groupes/Groupes.
Là, tu as normalement les groupes "administrateurs" et "modérateurs" de créés. (sinon, tu ajoutes un groupe)
Tu clique sur "Modifier", tu choisis la couleur du groupe et tu clique sur "Appliquer la couleur aux membres de ce groupe ?:" (coche oui).
Si tu ne veux pas que les noms de groupes apparraissent sur ton forum, coche aussi la case "Groupe invisible".
J'espère que c'est à peu près clair^^

french miss- *

Re: légende adminstrateur et modérateur...
Quand on met groupe invisible, ça n'affiche pas la couleur du groupe.
Il faut aussi aller sur Utilisateur&Groupes>Options de l'utilisateur>Noms d'utilisateurs colorés.
Il faut aussi aller sur Utilisateur&Groupes>Options de l'utilisateur>Noms d'utilisateurs colorés.

Accueil

par alex-flightsim le Dim 11 Mai - 20:26