Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Modérateur
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1•
Modérateur
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'était possible de mettre une personne Modérateur de son forum sans qu'il y est marqué partout en dessous des parties "Modérateur(s) : *******" ? Si oui, comment ?
Merci
Joris
Je voudrais savoir si c'était possible de mettre une personne Modérateur de son forum sans qu'il y est marqué partout en dessous des parties "Modérateur(s) : *******" ? Si oui, comment ?
Merci
Joris
Dernière édition par Weefels le Sam 5 Juil - 1:39, édité 1 fois (Raison : verrouillage)

Joris57- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Emploi/Loisirs : Emploi : Etudiant et Loisirs : Lecture, Cinéma, Parcs d'Attractions, Titanic, ...
Re: Modérateur
Bonsoir,
Panneau d'admin > Affichages > Structure et hiérarchie > Afficher les modérateur d'un forum > Coche non
Cordialement
Olivier
Panneau d'admin > Affichages > Structure et hiérarchie > Afficher les modérateur d'un forum > Coche non
Cordialement
Olivier

olivierscoop- # Tropactif #

Humeur : Je ne suis pas aidactif donc ne m'nevoyez pas vos lien désolé, pas d'aide en mp
Emploi/Loisirs : Admin de plusieurs forum et surtout adepte de la politesse
Re: Modérateur
Merci beaucoup Olivier 

Joris57- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Emploi/Loisirs : Emploi : Etudiant et Loisirs : Lecture, Cinéma, Parcs d'Attractions, Titanic, ...

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Joris57 le Ven 4 Juil - 19:16