Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
on n'arrive pas à modérer la validation des inscription
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1•
on n'arrive pas à modérer la validation des inscription
bonjour,
alors que nous avons suivi les instructions pour faire en sorte que nous puissions valider les inscriptions, et bien les inscription se valident automatiquement.
que faire ?
merci d'avance!!
alors que nous avons suivi les instructions pour faire en sorte que nous puissions valider les inscriptions, et bien les inscription se valident automatiquement.
que faire ?
merci d'avance!!

Sun Tzu- Aidactif

Re: on n'arrive pas à modérer la validation des inscription
Bonjour,
Ayant le même problème que Scapatouille ci-dessus, et ayant coché les cases comme vous l'avez indiqué, je me permets de vous faire part de mon souci d'inscriptions automatiques qui se font depuis une semaine
Que puis-je ou dois-je faire pour pouvoir à nouveau activer moi-même les inscriptions
?
Merci pour votre réponse
Bonne journée
Cayena
Ayant le même problème que Scapatouille ci-dessus, et ayant coché les cases comme vous l'avez indiqué, je me permets de vous faire part de mon souci d'inscriptions automatiques qui se font depuis une semaine
Que puis-je ou dois-je faire pour pouvoir à nouveau activer moi-même les inscriptions
?Merci pour votre réponse
Bonne journée
Cayena

Accueil

par scrapatouille le Mar 13 Mai - 0:07