Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Page HTML
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1•
Page HTML
Bonjour,
Avant la modification, l'on pouvais modifier les pages HTML sans avoir à l'écriture directement en code mais comme quand l'on créer un forum. Depuis les modifications, je voie que ce n'est plus possible, pourquoi et comment peut-on faire pour le remettre ?
Merci d'avance.
Avant la modification, l'on pouvais modifier les pages HTML sans avoir à l'écriture directement en code mais comme quand l'on créer un forum. Depuis les modifications, je voie que ce n'est plus possible, pourquoi et comment peut-on faire pour le remettre ?
Merci d'avance.
Dernière édition par Keyes le Ven 18 Juil - 10:39, édité 1 fois
Re: Page HTML
Bonjour 
Vous pouvez Faire une capture d'écran s'il vous plait.
Cali.
EDIT : Essayez via IE, je viens de regarder et l'éditeur est présent sous IE mais pas sous Mozilla

Vous pouvez Faire une capture d'écran s'il vous plait.
Cali.
EDIT : Essayez via IE, je viens de regarder et l'éditeur est présent sous IE mais pas sous Mozilla

Bonjour, désoler pour le retard.
Pour la capture d'écran, ce n'est pas nécessaire, en fait, quand je créer un page, on me demande si je veut le mettre
ou comme cela
.
Mais dès que je reviens à la page index des pages HTML, je ne peut plus le mettre en
, l'image n'apparait plus et aucune lien n'est visible.
Je fais quand même une capture, voila comment je suis quand je suis passé par l'index :

Pour la capture d'écran, ce n'est pas nécessaire, en fait, quand je créer un page, on me demande si je veut le mettre
Mais dès que je reviens à la page index des pages HTML, je ne peut plus le mettre en
Je fais quand même une capture, voila comment je suis quand je suis passé par l'index :

Bonjour,
Un petit UP. Le problème n'est pas urgent car je ne me sers que peu des pages HTML.
Il y a un autre petit problème que je viens de remarquer : lorsque j'ai fini d'écrire ma page, que je l'enregistre et que je remets en
le texte a disparu ...
Un petit UP. Le problème n'est pas urgent car je ne me sers que peu des pages HTML.
Il y a un autre petit problème que je viens de remarquer : lorsque j'ai fini d'écrire ma page, que je l'enregistre et que je remets en
D'accord, merci pour l'information. J'attendrais donc jusqu'à mardi matin, comme je l'ai dit, ce n'est pas urgent.
Bonjour,
Le problème a été corrigé. Pouvez-vous le confirmer de votre côté ?
Cordialement
Le problème a été corrigé. Pouvez-vous le confirmer de votre côté ?
Cordialement

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Keyes le Ven 27 Juin - 9:18