Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Problème avec l'apparence dans le PA
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1•
Problème avec l'apparence dans le PA
bonjour à tous,
mon forum fait des truc blizzard je modifie une petite couleur d'en tête et c'est toute l'apparence qui part en live. Le Forum revient même en arrière est arrive même (et la c'est très fort) à afficher des images que j'ai supprimer il y a plus de de 4H.
Et maintenant le forum ne réponde plus au modification effectué dans le PA :s
mon forum fait des truc blizzard je modifie une petite couleur d'en tête et c'est toute l'apparence qui part en live. Le Forum revient même en arrière est arrive même (et la c'est très fort) à afficher des images que j'ai supprimer il y a plus de de 4H.
Et maintenant le forum ne réponde plus au modification effectué dans le PA :s
Dernière édition par Brigade le Mer 23 Juil - 18:55, édité 1 fois
Re: Problème avec l'apparence dans le PA

sur l'image on voit l'image de fond des tableaux alors que je les ais masqué, aucun bordure alors que j'en ai mis des bleu
le nom des en-tête et en blanc au lieu du rouge... enfin je m'arrache les cheveux!
bonjours
à tu bien selectioner et fait les changement qu'il faller ? je te conseil de re faire se que tu voulait !
à tu bien selectioner et fait les changement qu'il faller ? je te conseil de re faire se que tu voulait !

et pourtant j'ai bien cliquer sur enregistrer :'(
et j'ai toujours l'image des fond de tableau présent alors que dans la gestion d'image je l'ai masqué
dans ce cas là il faut demander à quelqu'un d'autre car je ne sais pas ! peu être que un aidactif poura d'aider mais vus l'heure 
As-tu bien cliquer sur "Enregistrez" ?

Neko Zoku- ***

ouai la dessus pas de soucis ^^ j'ai même modifier les couleurs catégorie par catégorie "Couleurs et taille du texte" puis enregistrer, "Les couleurs de fond puis enregistrer", etc... etc... rien n'y fais
soluce trouver, je dois simplement faire F5 pour afficher correctement le forum. sais pas pourquoi sais pas comment mais bon sa marche donc nikel 
Merci quand même pour votre aide
Merci quand même pour votre aide

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Brigade le Mer 23 Juil - 1:00