Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Probleme de modification page d'accueil
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1•
Probleme de modification page d'accueil
bonjour, je n'arrive pas à modifier ma page d'accueil..
quand je supprime un texte et que j'enregistre, cela m'inscrit modifications prises en compte et l'ancienne page d'accueil est toujours presente sans les modifs
quand je mets le curseur sur centrer ou couleur ou police je ne peux rien faire

quand je supprime un texte et que j'enregistre, cela m'inscrit modifications prises en compte et l'ancienne page d'accueil est toujours presente sans les modifs
quand je mets le curseur sur centrer ou couleur ou police je ne peux rien faire

Re: Probleme de modification page d'accueil
Bonjour 
Il y a en effet un petit soucis avec la page d'accueil, les techniciens sont au courant. Si vous avez quelques connaissances en Html, vous pouvez faire vos modifications en appuyant sur
Cali.
Il y a en effet un petit soucis avec la page d'accueil, les techniciens sont au courant. Si vous avez quelques connaissances en Html, vous pouvez faire vos modifications en appuyant sur

Cali.

Calimerotte- Aidactive

Re: Probleme de modification page d'accueil
Bonjour, pour rajouter au problème de Zara1, j'ai également ce problème avec la page d'accueil, et en plus je ne peux mettre qu'un nombre de caractères très réduit sur celle-ci. Lorsque j'écrit un peu plus, mes phrases disparaissent et il y a un ">" qui apparait à la place...
J'ai ouvert un autre forum pour voir si c'était un simple bug mais ce problème s'est également produit sur le second.
Avant, sur mes anciens forums je pouvais mettre de nombreux caractères sur ma page d'accueil...
Donc voilà, je ne sais pas si on vous a déjà mit au courant, mais comme on était déjà sur les problèmes avec la page d'accueil, j'ai pensé poster ici.
Bonne soirée, merci.
J'ai ouvert un autre forum pour voir si c'était un simple bug mais ce problème s'est également produit sur le second.
Avant, sur mes anciens forums je pouvais mettre de nombreux caractères sur ma page d'accueil...
Donc voilà, je ne sais pas si on vous a déjà mit au courant, mais comme on était déjà sur les problèmes avec la page d'accueil, j'ai pensé poster ici.
Bonne soirée, merci.

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par zara1 le Mer 25 Juin - 18:33