Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 344 utilisateurs en ligne :: 67 Enregistrés, 1 Invisible et 276 Invités :: 2 Moteurs de recherche&[Audrey.], adam bross, adam_sfp, AenigmA, Alban 56, Américan-dad, Anzumi, Azerty2050, Babilonik, bendiev03, Caline-08, charlyne, chris.odysée, cocofeye, cyp-gxp, darkmaud, Dedoo, djassem, docmc1975, dragozo, DunEideannAlba, Désiré, flitzz, fraisemelba, fyxx, George Quintard, goku SSJ2, gregoire.bert, Irina, Jacques Le Guével, Jedge-, JLB, Juju001, kenjiro`, Keyes, Kirara, kornmuse, kumiep, lebaleze, Lii-aa, livans, loly1309, Luna-C, Lydie1, mamyordi, Maxoulou, Meaniecat, mrlat, nintenclub, OMBRE__elf, panthere.noire59, pascal., Pierre-Olivier, PrincessWeasley, Quentin06, Simo Häyhä, Stéphanois, superpepette, sylveer, Tech, toutatix, Tyma, Typlo, violine, yoyo 76, ze_chaofan, Zen
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Profil non modifiable après inscription
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partager •
Profil non modifiable après inscription
Bonsoir,
Est-il possible d'empêcher la modification du profil par le membre?
En gros je souhaiterai que le champs "sexe" soit obligatoirement rempli à l'inscription, mais non modifiable ensuite par le membre. (Qu'il ne passe pas de "masculin" à "féminin" par exemple.)
Merci d'avance
Est-il possible d'empêcher la modification du profil par le membre?
En gros je souhaiterai que le champs "sexe" soit obligatoirement rempli à l'inscription, mais non modifiable ensuite par le membre. (Qu'il ne passe pas de "masculin" à "féminin" par exemple.)
Merci d'avance
Dernière édition par Mymymy le Mer 4 Nov - 17:28, édité 1 fois

Mymymy- ****
-

Niveau d'alerte:

Re: Profil non modifiable après inscription
Bonjour,
Non un membre aura toujours la possibilité de changer de sexe, même si je dois l'avouer ça n'arrive pas tout les jours.
L'option reste modifiable pour prendre en compte ceux qui ne forcent pas le choix du sexe à l'inscription, et laisse le choix au membre de choisir ou non son sexe par la suite.
Non un membre aura toujours la possibilité de changer de sexe, même si je dois l'avouer ça n'arrive pas tout les jours.
L'option reste modifiable pour prendre en compte ceux qui ne forcent pas le choix du sexe à l'inscription, et laisse le choix au membre de choisir ou non son sexe par la suite.

Typlo- Adminactif

-

Niveau d'alerte:

Re: Profil non modifiable après inscription
Ok je comprend.
Merci de votre réponse Typlo.
Alex.
Merci de votre réponse Typlo.
Alex.

Mymymy- ****
-

Niveau d'alerte: