Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
[Résolu] Envoyer MP à un groupe d'utilisateur
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1•
[Résolu] Envoyer MP à un groupe d'utilisateur
Bonjour tout le monde, étant admin de mon forum, je peux envoyer des MP à tout mes membres sans les faire un par un. Comme je fais des newsletter, cela est bien pratique. Seulement je m'en vais 3 semaines, et un de mes membres va s'en occuper, seulement lui n'a pas la fonction "envoyer un à un groupe". ce doit-être une option dans le PA, mais je ne sais pas où. Dois-je simplement le mettre modérateur ? Ou bien il y autre chose ?
Merci de vos réponses et bonne journée
Merci de vos réponses et bonne journée
Dernière édition par Gaëtan Haas le Ven 27 Juin - 14:22, édité 2 fois
Re: [Résolu] Envoyer MP à un groupe d'utilisateur
Bonjour,
Cette option ne se gère que par les permissions des groupes. Deux solutions pour toi :
- Tu le places dans un groupe de modérateurs ou tu es certains qu'il pourra le faire, mais tu vas ainsi lui donner des droits spéciaux sur ton forum.
- Tu crées un groupe temporaire invisible dans lequel tu le déplaces pour qu'il utilise cette fonction sans avoir les droirs de modération.
Cette option ne se gère que par les permissions des groupes. Deux solutions pour toi :
- Tu le places dans un groupe de modérateurs ou tu es certains qu'il pourra le faire, mais tu vas ainsi lui donner des droits spéciaux sur ton forum.
- Tu crées un groupe temporaire invisible dans lequel tu le déplaces pour qu'il utilise cette fonction sans avoir les droirs de modération.

Sun Tzu- Aidactif

Localisation : Evitez les demandes d'aide en MP, je supprime direct
Re: [Résolu] Envoyer MP à un groupe d'utilisateur
Je vais prendre la deuxième solution. Merci beaucoup 

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Gaëtan Haas le Ven 27 Juin - 9:14