Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Mes nouveaux membres ne peuvent pas poster
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1•
Mes nouveaux membres ne peuvent pas poster
Coucou,
en tentant une recherche, je n'ai pas vu de solution au problème que j'ai rencontré, peut etre ais je mal cherché, mais n'ayant pas trouvé je poste.
en fait quand j'ai un nouveau membre qui s'inscrit, il ne peut pas poster parce que je dois lui donner les droits (et cela meme s'il est actif et validé). Mais je ne sais pas comment changer cela, je souhaiterais juste qu'une clé de confirmation soit envoyée à l'adresse mail donné par les nouveaux membres lors de la création du compte (pour éviter les bots publicitaires).
pourrait on me dire comment procéder svp ? merci d'avance
en tentant une recherche, je n'ai pas vu de solution au problème que j'ai rencontré, peut etre ais je mal cherché, mais n'ayant pas trouvé je poste.
en fait quand j'ai un nouveau membre qui s'inscrit, il ne peut pas poster parce que je dois lui donner les droits (et cela meme s'il est actif et validé). Mais je ne sais pas comment changer cela, je souhaiterais juste qu'une clé de confirmation soit envoyée à l'adresse mail donné par les nouveaux membres lors de la création du compte (pour éviter les bots publicitaires).
pourrait on me dire comment procéder svp ? merci d'avance
Re: Mes nouveaux membres ne peuvent pas poster
Bonjour,
Je crois que:
Panneau d'administration -> Utilisateurs&Groupes -> Options de l'utilisateur -> Activation des nouveaux membres? Cocher: Utilisateur
Voilà.
Je crois que:
Panneau d'administration -> Utilisateurs&Groupes -> Options de l'utilisateur -> Activation des nouveaux membres? Cocher: Utilisateur
Voilà.

Accueil

par Philidia le Mer 14 Mai - 21:31