Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Soucis avec adresse Email
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1•
Soucis avec adresse Email
Bonjour à tous.
Mon problème particulier.
Un membre de mon forum désir changer son adresse Email dans son profil.
Bien que l'autorisation nécessaire soit coché dans le panneau d'administration il n'y parvient pas car un message lui revient spécifiant que le mot de passe entré ne correspond pas à celui de la base de donnée. (je suis sur qu'il entre le bon mot de passe)
J'ai moi même essayé de faire cette manipulation en tant qu'administrateur mais rien ne se passe l'adresse Email refuse de changer.
Y-a-t-il quelqu'un qui puisse me renseigner sur ce problème et cela se produit-il sur d'autres sites forum actif ?
Merci de votre aide, amicalement Marckaos.
Mon problème particulier.
Un membre de mon forum désir changer son adresse Email dans son profil.
Bien que l'autorisation nécessaire soit coché dans le panneau d'administration il n'y parvient pas car un message lui revient spécifiant que le mot de passe entré ne correspond pas à celui de la base de donnée. (je suis sur qu'il entre le bon mot de passe)
J'ai moi même essayé de faire cette manipulation en tant qu'administrateur mais rien ne se passe l'adresse Email refuse de changer.
Y-a-t-il quelqu'un qui puisse me renseigner sur ce problème et cela se produit-il sur d'autres sites forum actif ?
Merci de votre aide, amicalement Marckaos.
Re: Soucis avec adresse Email
Bonjour,
Pour éviter cela, passe par le panneau d'administration, onglet Utilisateurs & Groupes et option Utilisateurs.
Tu cliques sur son pseudo pour accéder à son profil et là tu pourras changer son adresse mail sans soucis.
Pour éviter cela, passe par le panneau d'administration, onglet Utilisateurs & Groupes et option Utilisateurs.
Tu cliques sur son pseudo pour accéder à son profil et là tu pourras changer son adresse mail sans soucis.

Sun Tzu- Aidactif

Bonjour Sun Tzu,
Merci de ton aide, je suis passé par le panneau admin pour réaliser la manip mais le résultat reste identique et l'adresse Email ne change pas.
En revanche une boite de dialogue apparait me demandant pour quel utilisateur je veux changer le mot de passe ?
Le membre reste donc toujours avec l'ancienne adresse Email.
Je suis bloqué !
Amitié, Marckaos.
Merci de ton aide, je suis passé par le panneau admin pour réaliser la manip mais le résultat reste identique et l'adresse Email ne change pas.
En revanche une boite de dialogue apparait me demandant pour quel utilisateur je veux changer le mot de passe ?
Le membre reste donc toujours avec l'ancienne adresse Email.
Je suis bloqué !
Amitié, Marckaos.
As-tu pas hasard la saisie automatique des éléments dans les boîtes de dialogues ?

Sun Tzu- Aidactif

Purge les enregistrements d'acces de ton navigateur.

FANCH 56- ****

Accueil

par Marckaos le Ven 2 Mai - 8:48