Suppression de mon forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1•
Suppression de mon forum
Cordialement
Un inconditionnel de forumactif, merci et bravo
Marc
Re: Suppression de mon forum
Bonjour,
Merci de me communiquer le nom du forum et le mail donné à la création.. Par MP.
Merci de me communiquer le nom du forum et le mail donné à la création.. Par MP.
Il sera supprimé lundi.
Bon week.
Bon week.
Dernière édition par Sun Tzu le Jeu 8 Mai - 13:53, édité 1 fois
Je vais réflechir et préparer le suivant
Merci encore
Marc
Bonjour
Je me permets de poster sur ce topic au lieu d'en recréer un ^^"
Mon problème est que je n'arrive pas non plus à supprimer mon forum
http://jap-events.asianfreeforum.com/index.htm
Le hic c'est que quand je veux le supprimer, on me renvoie à un lien où il faut donner son adresse mail lors de la création du forum, j'ai plusieurs adresses email et je me souvenais plus c'était laquelle, je les ai toutes essayé et sans succès Oo
Donc je me demande pourquoi ca ne veut pas, du coup j'ai supprimé mes catégories et sous forums
Est-ce qu'on peut m'aider ?
Je vous remercie d'avance
Biyouw !
Je me permets de poster sur ce topic au lieu d'en recréer un ^^"
Mon problème est que je n'arrive pas non plus à supprimer mon forum
http://jap-events.asianfreeforum.com/index.htm
Le hic c'est que quand je veux le supprimer, on me renvoie à un lien où il faut donner son adresse mail lors de la création du forum, j'ai plusieurs adresses email et je me souvenais plus c'était laquelle, je les ai toutes essayé et sans succès Oo
Donc je me demande pourquoi ca ne veut pas, du coup j'ai supprimé mes catégories et sous forums
Est-ce qu'on peut m'aider ?
Je vous remercie d'avance
Biyouw !
bonjour jai le meme problème je n'arrive pas a supprimer mon forum pour en recree un autre. pouvez vous maider???
Bonjour,
Je me permets de répondre ici pour ne pas recréer un sujet.
Je souhaite supprimer mon forum, donc je suis allée dans Général => Suppression du forum.
J'ai entré "DELETE" mais il me dit que je dois valider avec le lien dans le mail. Le problème est que ce lien me mène à la page d'administration du forum, et c'est tout. Et il ne se passe plus rien_
Si vous voulez bien m'aider, merci ^_^
Je me permets de répondre ici pour ne pas recréer un sujet.
Je souhaite supprimer mon forum, donc je suis allée dans Général => Suppression du forum.
J'ai entré "DELETE" mais il me dit que je dois valider avec le lien dans le mail. Le problème est que ce lien me mène à la page d'administration du forum, et c'est tout. Et il ne se passe plus rien_
Si vous voulez bien m'aider, merci ^_^

Hermy90- *

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Hermy90- *

Accueil

par monsieurt le Mer 7 Mai - 21:05