Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Taille des Avatars (supérieur à 150*200)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1•
Taille des Avatars (supérieur à 150*200)
Bonjour !
Thèmes > Avatars > Galerie personnelle
Taille Maximale du Fichier Avatar : 150*200 pixels
- Est-ce que cette taille peut être supérieur à 150*200 pixels ?
Car lorsque je tente de mettre 150*250 pixel cela me remet automatiquement 150*200 pixels.
- Sinon, Où est-ce qu'on peut modifier la taille des avatars des membres du forum (qui par exemple prendraient un avatar sur leur ordinateur.
Thèmes > Avatars > Galerie personnelle
Taille Maximale du Fichier Avatar : 150*200 pixels
- Est-ce que cette taille peut être supérieur à 150*200 pixels ?
Car lorsque je tente de mettre 150*250 pixel cela me remet automatiquement 150*200 pixels.
- Sinon, Où est-ce qu'on peut modifier la taille des avatars des membres du forum (qui par exemple prendraient un avatar sur leur ordinateur.
Re: Taille des Avatars (supérieur à 150*200)
Et j'ai une autre question :
- Est-il possible d'étendre le nombre d'avatars (personnels) dans la galerie ? ar on ne peut en disposer que très peu !
- Est-il possible d'étendre le nombre d'avatars (personnels) dans la galerie ? ar on ne peut en disposer que très peu !
Re: Taille des Avatars (supérieur à 150*200)
Tu créée des avatars avec un logiciel de traitement de photos. Tu les mets au bon format, et tu clique sur :
Thèmes--->Avatars-->Galerie personnelle
Puis tu rajout les avatars à ta galerie personnelle que tui vas chercher sur ton DD.
Thèmes--->Avatars-->Galerie personnelle
Puis tu rajout les avatars à ta galerie personnelle que tui vas chercher sur ton DD.

FANCH 56- ****

Accueil

par Columbine le Mer 7 Mai - 19:13