Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
version V3.0 du panneau d’administration
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1•
comment peut-on mettre cet mise a jour ci
dans mon forum
dans mon forum

richardjtrs- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Re: version V3.0 du panneau d’administration
Sans vouloir vous vexer, les couleurs sont autorisé QUE aux modérateurs et administrateur du forum
Amicalement, kakashi231
Amicalement, kakashi231

kakashi231- ****

Bonjour,
pour acceder à la nouvelle version, c'est par là
http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/la-version-v30-du-panneau-dadministration-disponible-t192033.htm
Sinon j'ai une petite remarque sur cette nouvelle version:
Soit j'ai un probleme avec mes yeux
soit j'ai bien raison, mais je ne vois plus et je n'arrive pas a retrouver le nombre de points correspondant au classement du forum.
Ou puis je retrouver cette information, car c'est un bon indicateur, à mon sens, du bon (ou du moins bon) developpement de mon forum.
Cordialement
frenchboy94
pour acceder à la nouvelle version, c'est par là
Soit j'ai un probleme avec mes yeux
Ou puis je retrouver cette information, car c'est un bon indicateur, à mon sens, du bon (ou du moins bon) developpement de mon forum.
Cordialement
frenchboy94
frenchboy94 a écrit:Bonjour,
pour acceder à la nouvelle version, c'est par làhttp://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/la-version-v30-du-panneau-dadministration-disponible-t192033.htm
Soit j'ai un probleme avec mes yeuxsoit j'ai bien raison, mais je ne vois plus et je n'arrive pas a retrouver le nombre de points correspondant au classement du forum.
Cordialement
frenchboy94
Ce problème a été signalé aux techniciens
kakashi231 > Merci de ne pas faire de remarque qui sont elles aussi réservées à la modération!

Por$chE 965- Aidactif

Localisation : Refonte des tutos en cours, ne pas trop me solliciter par MP svp merci !
@kakashi231:
C'est pour moi la remarque? ou pour Por$chE 965?
C'est pour moi la remarque? ou pour Por$chE 965?
A ton avis...Qui a posté avant moi ?

kakashi231- ****

je ne vois pas ou est le probleme, il n'y avait rien desobligeant vis a vis de l'equipe de moderation et d'admin
??
tant pis
??
tant pis
Oui, n'importe quoi ce panneau d'admin' qui sert à rien ... Surtout quand d'autres priorités sont plus utiles ou urgentes même ... Moi aussi je fut déçut que le compteur n'apparaisse pas ... Encore du temps perdu et mon co-admin' qui me traque pour rien ...
Au fait, je voudrai pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais frenchboy94 voulait juste vous aider puisque vous êtes un peu tous submergés par le taff ... c'est pas super sympa. Après, je m'en fout moi ... mais heureusement que des fois les membres se permettent comme tu dis de prendre les devants car sinon, je pense pas qu'on avancerai beaucoup ...
Bien ... J'attends ma punition qui va certainement pas tarder. A moins que ...
Après, je sais pas si c'est la même chose, ou si ça peut aider, mais va dans l'annuaire ou forumactif t'as inscrit et tu y verra peut-être le nombre de tes points ... Enfin si c'est la même chose que tu cherches ... Il me semblai avoir vu ça par là bas aussi ...
Au fait, je voudrai pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais frenchboy94 voulait juste vous aider puisque vous êtes un peu tous submergés par le taff ... c'est pas super sympa. Après, je m'en fout moi ... mais heureusement que des fois les membres se permettent comme tu dis de prendre les devants car sinon, je pense pas qu'on avancerai beaucoup ...
Bien ... J'attends ma punition qui va certainement pas tarder. A moins que ...
Après, je sais pas si c'est la même chose, ou si ça peut aider, mais va dans l'annuaire ou forumactif t'as inscrit et tu y verra peut-être le nombre de tes points ... Enfin si c'est la même chose que tu cherches ... Il me semblai avoir vu ça par là bas aussi ...
Dernière édition par Elwynn le Jeu 8 Mai - 0:41, édité 1 fois

Elwynn- ****

Emploi/Loisirs : Graphiste / Publiciste / Guitariste / Chanteur / Ecrivain ...
Bah de rien, je vais prendre cher je crois, mais ce genre d'attitude est pas super ... Surtout lorsque l'homme à créé la politesse et la façon de le dire. Les points d'exclamation sont fait pour l'exclmamer et traduisent une certaine vision des choses ...
Je suis pour l'entraide et j'ai une grande gueule ... Tant pis si je dois jarter ....
Je suis pour l'entraide et j'ai une grande gueule ... Tant pis si je dois jarter ....

Elwynn- ****

il n'y a aucune raison pour que tu jarte, on est pas encore en Chine!
Encore heureux ! Mais je rappelle que ce n'est pas une attaque personnelle ... Et puis j'ai rien à faire ici ... dsl donc de cette remontrance mais je suis passionné et donc un peu révolutionnaire et grande gueule ... Ca me perdra ...

Elwynn- ****

Bonsoir,
Nous n'acceptons pas qu'un membre, quel qu'il soit, se permette de faire des remarques réservées à la modération. Cela pour la simple et bonne raisons que cela part souvent en polémique et qu'ensuite nous devons sanctionner le contrevenant et bien souvent aussi le membre qui pensait bien faire en jouant les modérateurs. Effectivement nous ne sommes pas "en chine" comme vous dîtes mais il y a quand même des règles, le HS en fait partie.
Nous n'acceptons pas qu'un membre, quel qu'il soit, se permette de faire des remarques réservées à la modération. Cela pour la simple et bonne raisons que cela part souvent en polémique et qu'ensuite nous devons sanctionner le contrevenant et bien souvent aussi le membre qui pensait bien faire en jouant les modérateurs. Effectivement nous ne sommes pas "en chine" comme vous dîtes mais il y a quand même des règles, le HS en fait partie.
Dernière édition par Por$chE 965 le Jeu 8 Mai - 21:16, édité 1 fois

Por$chE 965- Aidactif

Localisation : Refonte des tutos en cours, ne pas trop me solliciter par MP svp merci !
frenchboy94 a écrit:il n'y a aucune raison pour que tu jarte, on est pas encore en Chine!
J'intervient ici car cette prhase est choquante, ma femme etant Chinoise je ne comprend pas votre remarque!

Yoyo38190- # Tropactif #

Yoyo38190 a écrit:frenchboy94 a écrit:il n'y a aucune raison pour que tu jarte, on est pas encore en Chine!
J'intervient ici car cette prhase est choquante, ma femme etant Chinoise je ne comprend pas votre remarque!
Ne prennez pas les choses comme ça.... C'était surement une façon de parler. Revenont au sujet dans la joie et la bonne humeur.
Bonsoir,
Voilà ce que j'appelle une faille de communication et un manque de dicernement dans les termes utilisés et ceci même si les intentions étaient bonnes à l'origine pour apporter une aide.
Je verrouille ce topic.
Pour ceux qui veulent me joindre, ma boîte MP est ouverte.
Voilà ce que j'appelle une faille de communication et un manque de dicernement dans les termes utilisés et ceci même si les intentions étaient bonnes à l'origine pour apporter une aide.
Je verrouille ce topic.
Pour ceux qui veulent me joindre, ma boîte MP est ouverte.

Sun Tzu- Aidactif

Accueil

par richardjtrs le Mer 7 Mai - 15:56