Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Achat de crédit / 0 point
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mes crédits ou mon nom de domaine
Page 1 sur 1•
Achat de crédit / 0 point
Bonjour,
Je viens d'effectuer un achat de crédits (1000) et mon compte affiche 0 crédit. J'ai fermé, déloggué, redémarré... Et rien, toujours 0 crédit. Pouvez-vous m'aider svp?
Je viens d'effectuer un achat de crédits (1000) et mon compte affiche 0 crédit. J'ai fermé, déloggué, redémarré... Et rien, toujours 0 crédit. Pouvez-vous m'aider svp?
Re: Achat de crédit / 0 point
Bonjour,
J'ai transmit aux dévactifs.

J'ai transmit aux dévactifs.

Weefels- Aidactif

Bonjour, encore moi... Désolée de paraître impatiente, mais j'ai fait l'achat des points hier soir, c'est parce que je voulais faire quelque chose d'important avec ses points, et j'ai disons, très hâte que mon problème soit résolu...
Bonsoir,
Malheureusement, les dévactifs ne seront présent uniquement lundi matin, va falloir donc attendre.

Malheureusement, les dévactifs ne seront présent uniquement lundi matin, va falloir donc attendre.

Weefels- Aidactif

bonjour,
a tu penser a regarder dans ton historique de transactions voir si tu avais une trace de cette transaction ?

a tu penser a regarder dans ton historique de transactions voir si tu avais une trace de cette transaction ?

Bonjour,
je déplace dans la bonne section.
si vous ne l'avez pas dans l'historique c'est que la transaction n'as pas été prise en compte...! merci de me fournir ici l'url de votre forum pour vérification
je déplace dans la bonne section.
annmath a écrit:Non elle est pas là. J'ai pourtant reçu ma confirmation de paiement.
si vous ne l'avez pas dans l'historique c'est que la transaction n'as pas été prise en compte...! merci de me fournir ici l'url de votre forum pour vérification

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par annmath le Sam 17 Mai - 3:19