Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 491 utilisateurs en ligne :: 55 Enregistrés, 2 Invisibles et 434 Invités :: 2 Moteurs de recherche3ème hokage, achevalsurlevent, adam_sfp, Adripotpot, alterna, Angel_*, Angellyca, ASTEROIDE1, Babilonik, belleange, bendiev03, Boogie, caisse dep, celine46, Chantje, convivialite, cybermarcheur, Deadly, Denis L., DocteurComputer, Désiré, Elissa, FANCH 56, flitzz, follet, fredo789, fyxx, Garagnas, ghost1, Girl', Hell_Tanner, k-kwette, Kali, Lil' Whore <3, LilianaGCF, Link34, livans, lolololololo, lucas0506, Mammouth, Maxoulou, mosta-mister, moverman, mrlat, OMBRE__elf, ping33, seb1815, Shadowking, Skull-piou, symetrix, Toto456, toutatix, tracteur, twinnyetviolette, vss
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
en achetant un domaine externe, aurais-je les mêmes options que via forumactif?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mes crédits ou mon nom de domaine
Page 1 sur 1 • Partager •
en achetant un domaine externe, aurais-je les mêmes options que via forumactif?
bonjour,
je ne sais pas si je post au bon endroit, mais bon, je demande quand même.
voila, depuis quelque temps, je pense a acheter un nom de domaine pour mon forum.
et j'aimerai savoir si je l''achète, par exemple, avec gandi.net est ce que j'aurais quand même les adresse E mail, et toute les autre fonctionnalité qu'en l'achetant avec paypal ou allopass ?(qui coutent plus chère en passant)
ps: pas besoin de m'envoyé au lien de forumactif qui explique avec les nom de domaine, je l'ai déjà lu et je n'ai pas tout compris, voila pourquoi je post ici
je ne sais pas si je post au bon endroit, mais bon, je demande quand même.
voila, depuis quelque temps, je pense a acheter un nom de domaine pour mon forum.
et j'aimerai savoir si je l''achète, par exemple, avec gandi.net est ce que j'aurais quand même les adresse E mail, et toute les autre fonctionnalité qu'en l'achetant avec paypal ou allopass ?(qui coutent plus chère en passant)
ps: pas besoin de m'envoyé au lien de forumactif qui explique avec les nom de domaine, je l'ai déjà lu et je n'ai pas tout compris, voila pourquoi je post ici
Dernière édition par OMBRE__elf le Mer 4 Nov - 12:33, édité 1 fois

OMBRE__elf- ****
-

Niveau d'alerte:

Re: en achetant un domaine externe, aurais-je les mêmes options que via forumactif?
Bonjour,
en achetant un domaine externe, vous n'aurez pas accés à l'option des emails ni au forçage de redirection de l'url de base vers le domaine! ce sont en effet des options inédites spécifiques a nos domaines
en achetant un domaine externe, vous n'aurez pas accés à l'option des emails ni au forçage de redirection de l'url de base vers le domaine! ce sont en effet des options inédites spécifiques a nos domaines

The Godfather- Adminactif

-

Niveau d'alerte:

Re: en achetant un domaine externe, aurais-je les mêmes options que via forumactif?
a ok bon, je vais utiliser paypal alors =\

OMBRE__elf- ****
-

Niveau d'alerte: