Rechercher
Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 237 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 1 Invisible et 217 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAlexo95, astuce-live, blckshd, chingaching, Emaline, fred-71, icath, Kali, lex-a, Makoto Yuki, megataurus, Mirisme, Mlle Oasis, Mnesyah, ptiroutier68, quierra, rosaria, seb62, severine52
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
J'ai commandé un nom de domaine
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mes crédits ou mon nom de domaine
Page 1 sur 1 • Partager •
J'ai commandé un nom de domaine
Je viens de commander un nom de domaine: www..............com
Et par simple curiosité, j'aimerais savoir dans combien de temps sera t-il enregistré?
Et par simple curiosité, j'aimerais savoir dans combien de temps sera t-il enregistré?
Dernière édition par The Godfather le Jeu 10 Juil - 8:36, édité 3 fois (Raison : ne donnez jamais un nom de domaine avant qu'il ne soit validé!)
Pl4yboy-styl3- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:

Re: J'ai commandé un nom de domaine
Bonjour,
vous avez déja eu la réponse à cette question lors de la validation de l'achat de votre domaine!

mais si ca vous fait plaisir d'avoir une date exacte, sachez qu'il sera validé dans la soirée pour une disponibilité d'ici demain matin...!
vous avez déja eu la réponse à cette question lors de la validation de l'achat de votre domaine!

mais si ca vous fait plaisir d'avoir une date exacte, sachez qu'il sera validé dans la soirée pour une disponibilité d'ici demain matin...!

The Godfather- Adminactif

-

Niveau d'alerte:

Re: J'ai commandé un nom de domaine
The Godfather a écrit:Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse !!
Amicalement
Antoine
Pl4yboy-styl3- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte: