Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 350 utilisateurs en ligne :: 73 Enregistrés, 3 Invisibles et 274 Invités :: 2 Moteurs de recherche&[Audrey.], adam_sfp, Alban 56, Américan-dad, Anzumi, Azerty2050, Basil Hawkins, Basileuh, bendiev03, blabla07, Caline-08, charlyne, chris.odysée, cristal33, cyp-gxp, darkmaud, Dedoo, Dirty Prince, djassem, dragozo, DunEideannAlba, Désiré, Elenia, FANCH 56, fanfan789, flitzz, futurpunk, fyxx, George Quintard, goku SSJ2, gregoire.bert, Jacques Le Guével, Jedge-, JLB, Juju001, kenjiro`, Keyes, Kirara, kornmuse, Kumii, Le-Piaf, lebaleze, Lii-aa, Linouette, livans, loly1309, Luna-C, lunalang, Lydie1, mamyordi, mrlat, Natsoumie, nintenclub, OMBRE__elf, pascal., pascal69, PATRIK., Pierre-Olivier, pierre050996, PrincessWeasley, Quentin06, Sahin, severine52, Simo Häyhä, Stéphanois, superpepette, Tech, titotoy, toutatix, violine, yoyo 76, ze_chaofan, Zen
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Nom de domaine renouvelable gratuitement.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mes crédits ou mon nom de domaine
Page 1 sur 1 • Partager •
Nom de domaine renouvelable gratuitement.
Bonjour,
il y a à peu près un an,j'ai acquis un nom de domaine.Celui-ci arrive à expiration dans 24 jours.
Or,lorsque je l'ai "acheté",l'offre prévoyait le renouvellement gratuit pour un an de plus.
Cette offre est-elle toujours d'actualité?Et si oui,comment en bénéficier?
Le forum concerné est:
http://www.icimieuxquenface.net
Merci.
il y a à peu près un an,j'ai acquis un nom de domaine.Celui-ci arrive à expiration dans 24 jours.
Or,lorsque je l'ai "acheté",l'offre prévoyait le renouvellement gratuit pour un an de plus.
Cette offre est-elle toujours d'actualité?Et si oui,comment en bénéficier?
Le forum concerné est:
http://www.icimieuxquenface.net
Merci.
Dernière édition par Gohlam le Mer 8 Avr - 0:40, édité 1 fois (Raison : Ajout de l'url du forum concerné.)

Gohlam- ****
-

Niveau d'alerte:

Re: Nom de domaine renouvelable gratuitement.
Bonjour,
Cette offre existe toujours. Elle s'applique automatiquement à tous les forums ayant atteint un certain degré d'activité. Pour en bénéficier vous n'avez rien de particulié à faire, si votre forum réunit tous les critères nécessaires, l'offre se déclenche automatiquement et le bouton de renouvellement gratuit apparait sur votre gestion de domaine.
Si vous ne l’avez pas jusqu'à présent c’est que votre forum n’est pas encore assez actif pour en bénéficier. Alors un conseil: prenez soin de votre forum, rendez le très actif et faite grandir votre communauté, c'est la clé...
Cette offre existe toujours. Elle s'applique automatiquement à tous les forums ayant atteint un certain degré d'activité. Pour en bénéficier vous n'avez rien de particulié à faire, si votre forum réunit tous les critères nécessaires, l'offre se déclenche automatiquement et le bouton de renouvellement gratuit apparait sur votre gestion de domaine.
Si vous ne l’avez pas jusqu'à présent c’est que votre forum n’est pas encore assez actif pour en bénéficier. Alors un conseil: prenez soin de votre forum, rendez le très actif et faite grandir votre communauté, c'est la clé...

The Godfather- Adminactif

-

Niveau d'alerte:

Bonjour,
Quelles sont les conditions?
Parce que si c'est le nombre de message, il devrait avoir droit à son domaine sans problème
Cordialement,
ProgVal
Parce que si c'est le nombre de message, il devrait avoir droit à son domaine sans problème
Cordialement,
ProgVal

ProgVal- Banactif
-

Niveau d'alerte:

Vous vous doutez bien que nous ne pouvons les révéler!! Sinon ca sera la rué vers l'or...! Ce n'est pas le nombre de message ni un critère en particulier!! C’est un ensemble de choses qui font qu'un forum est considéré comme étant actif.

The Godfather- Adminactif

-

Niveau d'alerte: