Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 404 utilisateurs en ligne :: 76 Enregistrés, 2 Invisibles et 326 Invités :: 2 Moteurs de recherche-roby-, Aleks09, Américan-dad, Bad Girl, bambie, Basil Hawkins, Basileuh, biziboy, blabla07, bobodu66, charlyne, chris.odysée, chrismax73, cristal33, cyp-gxp, Céleste Livingston, Dirty Prince, djassem, EE8, Elissa, Etana, FANCH 56, fanfan789, Fantastic-Foot, flitzz, follet, Frane, fukakai, futurpunk, FWV, George Quintard, Irina, JADE SHAUNI, Jedge-, JLB, kamikazvivi, Kumii, Le-Piaf, lebaleze, Linouette, livans, loly1309, lunalang, Mano55800, marcamontelo, Matteo37, Maxoulou, Mirisme, monster820, nanoubri, Natsoumie, nicotpf, nintenclub, OMBRE__elf, omega94, pascal69, PATRIK., Pierre-Olivier, pierre050996, piter, Quentin06, rollsepoye, Rukario, Sahin, severine52, Shadow Black, Shadowking, sote, Stéphanois, superpepette, titotoy, toutatix, Tyma, violine, Xo Tite Lolotte oX, ze_chaofan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Nom de domaine terminé mais nom toujours pas dispo
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mes crédits ou mon nom de domaine
Page 1 sur 1 • Partager •
Nom de domaine terminé mais nom toujours pas dispo
bonjour
j'ai eu un nom de domaine qui s'est terminé la 20 juin,
je ne voulais pas le renouveler parce que j'ai changé d'hébergeur, je pensais que 10 jours après donc aux environ du 1er juillet, je pourrais reprendre ce nom de domaine sur le nouveau mais cela me dit que le nom est toujours pris.
Combien de temps faut il pour qu'il se libère réellement ?
Merci
j'ai eu un nom de domaine qui s'est terminé la 20 juin,
je ne voulais pas le renouveler parce que j'ai changé d'hébergeur, je pensais que 10 jours après donc aux environ du 1er juillet, je pourrais reprendre ce nom de domaine sur le nouveau mais cela me dit que le nom est toujours pris.
Combien de temps faut il pour qu'il se libère réellement ?
Merci
maserie- *
-

Niveau d'alerte:

Re: Nom de domaine terminé mais nom toujours pas dispo
Bonjour,
ah! malheureusement ce n'est pas aussi facile! vous auriez dû demander un transfert de domaine...
généralement, il vous faut attendre plus de 60 jours...! malheureusement, on n'y peux rien actuellement a part vous demander de patienter.
ah! malheureusement ce n'est pas aussi facile! vous auriez dû demander un transfert de domaine...
généralement, il vous faut attendre plus de 60 jours...! malheureusement, on n'y peux rien actuellement a part vous demander de patienter.

The Godfather- Adminactif

-

Niveau d'alerte:

Re: Nom de domaine terminé mais nom toujours pas dispo
bonsoir
merci beaucoup, ce n'est pas grave, je suis plutôt patiente et ce n'est que secondaire
bonne soirée
merci beaucoup, ce n'est pas grave, je suis plutôt patiente et ce n'est que secondaire
bonne soirée
maserie- *
-

Niveau d'alerte: