Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Mon domaine
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mes crédits ou mon nom de domaine
Page 1 sur 1•
Mon domaine
Bonjour 
J'ai acheté il y a quelques heures mon nom de domaine, en fait c'est Forumactif qui doit l'activer? Il y a beaucoup de demandes?
Merci par avance.
J'ai acheté il y a quelques heures mon nom de domaine, en fait c'est Forumactif qui doit l'activer? Il y a beaucoup de demandes?
Merci par avance.
Re: Mon domaine
Bonsoir,
Où l'as-tu acheté ? Via notre interface de gestion des points ou chez un registar ?
Où l'as-tu acheté ? Via notre interface de gestion des points ou chez un registar ?

Sun Tzu- Aidactif

Localisation : Evitez les demandes d'aide en MP, je supprime direct
l'activation d'un nom de domaine dure entre 24 et 72heures. vous n'avez rien d'autre a faire a part patienter...!
si au dela de 4 jours votre domaine n'est toujours pas activé, merci de de nous fournir ici le domaine acheté + l'url du forum pour investigation.
si au dela de 4 jours votre domaine n'est toujours pas activé, merci de de nous fournir ici le domaine acheté + l'url du forum pour investigation.
Yurikiki a écrit:Bonjour
Merci par avance.
votre domaine a été activé le 05/05/2008 est fonctionne parfaitement. donc ce probléme est résolu.

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Yurikiki le Sam 3 Mai - 19:28