Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Problème de configuration
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mes crédits ou mon nom de domaine
Page 1 sur 1•
Problème de configuration
Bonjour,
j'ai configurer un nom de domaine externe, sa marche bien quand je fais www.retrographic.eu et tout mais quand on tape juste http://retrographic.eu sa nous mène vers la boite de messagerie du Nom de domaine.
Voilà, pouvez vous m'aider ?
j'ai configurer un nom de domaine externe, sa marche bien quand je fais www.retrographic.eu et tout mais quand on tape juste http://retrographic.eu sa nous mène vers la boite de messagerie du Nom de domaine.
Voilà, pouvez vous m'aider ?

Zelvac- ****

Re: Problème de configuration
Alors là c'est bizarre parce que moi pas.

Zelvac- ****

Hello
J'ai aussi un peu de mal... Acheté le nom de domaine via forumactif le 25 juin et il n'est toujours pas activé...
Qqun peut m'aider ?
Merci
Sabine
J'ai aussi un peu de mal... Acheté le nom de domaine via forumactif le 25 juin et il n'est toujours pas activé...
Qqun peut m'aider ?
Merci
Sabine
Sabinediet a écrit:Hello
Qqun peut m'aider ?
Merci
Sabine
ce topic est résolu!! merci d'en ouvrir un nouveau dans cette section avec votre probléme en précisnant le nom de domaine en question!

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Zelvac le Dim 29 Juin - 14:56