Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 124 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 1 Invisible et 107 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAenigmA, Alban 56, Albert1942, Alec Turner, belleange, Béhième, chatnoir, Cote de Pablo, Darkaprincesse, Darling1991, eternalis, Isacc, jeanlouisvb, Mamiwin, Quentin-33x, Scoubifitz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Suppression "pub" invités et membres, rééquilibrage...
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mes crédits ou mon nom de domaine
Page 1 sur 1 • Partager •
Suppression "pub" invités et membres, rééquilibrage...
Bonjour à tous...
je viens vers vous pour savoir si il est possible de rééquilibrer la suppression de la pub pour les membres et invités en ce moment j'en suis là...
La publicité est désactivée pour vos membres jusqu'au 26 Oct 2011..
La publicité est désactivée pour vos membres et vos invités jusqu'au 30 Mar 2010..
On n'a pas la possibilité par l'interface d'administration de faire simplement pour les invités et de ce fait quand on rajoute du temps pour membres et invités cela augmente les deux bien sur. Je voudrai réequilibrer ceci et je n'ai pas la main dessus pour le faire.
Une personne du staff pourrai t'elle le faire...?
Merci par avance pour vos réponses...
je viens vers vous pour savoir si il est possible de rééquilibrer la suppression de la pub pour les membres et invités en ce moment j'en suis là...
La publicité est désactivée pour vos membres jusqu'au 26 Oct 2011..
La publicité est désactivée pour vos membres et vos invités jusqu'au 30 Mar 2010..
On n'a pas la possibilité par l'interface d'administration de faire simplement pour les invités et de ce fait quand on rajoute du temps pour membres et invités cela augmente les deux bien sur. Je voudrai réequilibrer ceci et je n'ai pas la main dessus pour le faire.
Une personne du staff pourrai t'elle le faire...?
Merci par avance pour vos réponses...
Claude01- *
-

Niveau d'alerte:

Re: Suppression "pub" invités et membres, rééquilibrage...
Bonjour,
le "déséquilibre" entre les deux dates vient du fait que vous avez effectué les 2 opérations a des dates différentes et non d'un probléme technique! la seul façon de rééquilibrer les dates et d'acheter plus de temps pour la 2éme afin de rattraper la 1ére!
le "déséquilibre" entre les deux dates vient du fait que vous avez effectué les 2 opérations a des dates différentes et non d'un probléme technique! la seul façon de rééquilibrer les dates et d'acheter plus de temps pour la 2éme afin de rattraper la 1ére!

The Godfather- Adminactif

-

Niveau d'alerte:

Re: Suppression "pub" invités et membres, rééquilibrage...
The Godfather a écrit:Bonjour,
Si c'est la seule solution et que ça va se rattraper.....
Mais ça risque d'être long, dommage que vous ne puissiez rien faire de votre côté pour repartir sur de bonnes bases...
Merci de votre réponse.
Claude01- *
-

Niveau d'alerte: