Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 254 utilisateurs en ligne :: 45 Enregistrés, 1 Invisible et 208 Invités :: 2 Moteurs de recherche-Méphisto-, adam_sfp, anne, benn083210, Caline-08, candy 77, Carla555, citron, cocofeye, Darkaprincesse, enjauge, Etana, Fadette, FANCH 56, Final-Blond, Félina13, gigim, Hellcat, istevan, jenyfer55, Jubilyss, Kadou, Krapella, Le-Piaf, manu72, Master-urban, migi934, Monette69, Montainer, Mymymy, Nanou89, nessyman, Nilana, olkev, Satamania, superpepette, symetrix, tatiecathy, Typlo, Valentine Jasper, vanou77, yagoubi, yoyo 76, Zen, zouzou edwige
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Utiliser Google Apps pour son nom de domaine acheté sur forumotion
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mes crédits ou mon nom de domaine
Page 1 sur 1 • Partager •
Utiliser Google Apps pour son nom de domaine acheté sur forumotion
Bonjour,
J'ai récemment vu la possibilité qu'il y avait d'utiliser la gamme de service Google (Gmail, Google docs, etc...) avec son nom de domaine.
J'ai créé mon forum il y a pas mal de temps et il y a un peu moins d'un an j'ai acheté un nom de domaine propre via les outils admins du forum.
A noté que ceci donne le droit d'ouvrir des boites e-mail @mondomaine.com via le service "Horde" ce que j'utilise actuellement.
Seulement voilà, lorsque je souhaite inscrire, mondomaine.com sur Google Apps. Je reçois le message d'erreur suivant: "Ce domaine a déjà été enregistré dans Google Apps. Veuillez contacter votre administrateur de domaine pour obtenir des instructions sur l'utilisation de Google Apps avec ce domaine."
Je n'ai jamais inscrit mon nom de domaine auparavant chez Google Apps. Ma question est donc de savoir si ce problème est du au fait que j'utilise actuellement le service "Horde" pour les e-mails ou si les nom de domaines personnalisés de forumotion ne sont pas compatibles avec ces services?
J'ai passé 30 minutes à chercher dans l'aide de Google Apps et 5 minutes à chercher un sujet sur Google Apps ici et je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance.
Vincent
J'ai récemment vu la possibilité qu'il y avait d'utiliser la gamme de service Google (Gmail, Google docs, etc...) avec son nom de domaine.
J'ai créé mon forum il y a pas mal de temps et il y a un peu moins d'un an j'ai acheté un nom de domaine propre via les outils admins du forum.
A noté que ceci donne le droit d'ouvrir des boites e-mail @mondomaine.com via le service "Horde" ce que j'utilise actuellement.
Seulement voilà, lorsque je souhaite inscrire, mondomaine.com sur Google Apps. Je reçois le message d'erreur suivant: "Ce domaine a déjà été enregistré dans Google Apps. Veuillez contacter votre administrateur de domaine pour obtenir des instructions sur l'utilisation de Google Apps avec ce domaine."
Je n'ai jamais inscrit mon nom de domaine auparavant chez Google Apps. Ma question est donc de savoir si ce problème est du au fait que j'utilise actuellement le service "Horde" pour les e-mails ou si les nom de domaines personnalisés de forumotion ne sont pas compatibles avec ces services?
J'ai passé 30 minutes à chercher dans l'aide de Google Apps et 5 minutes à chercher un sujet sur Google Apps ici et je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance.
Vincent

Nathark- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:

Re: Utiliser Google Apps pour son nom de domaine acheté sur forumotion
Peut être forumactif le fait-il automatiquement

**Valentin**- ****
-

Niveau d'alerte:

valenworms a écrit:Peut être forumactif le fait-il automatiquement
Merci, mais tu ne fais que de dire l'une des question que je me pose... Et je cherche toujours une réponse..
Mais rien trouvé jusqu'à maintenant. Est-ce que qqun a déjà essayé avec son nom de domaine pour voir si ça bloque aussi?

Niveau d'alerte:

Bonsoir,
Je n'ai jamais de telle erreurs de cette nature.
Je vais poser la question aux techniciens pour qu'ils regardent.
Je n'ai jamais de telle erreurs de cette nature.
Je vais poser la question aux techniciens pour qu'ils regardent.

Sun Tzu- Modéractif

-

Niveau d'alerte:

Nathark a écrit:Bonjour,
Merci d'avance.
Vincent
Bonjour,
Afin que votre domaine soit compatible avec l'application Google Apps, il faut que vous ayez le contrôle sur l'édition de ses DNS! Or actuellement ce n'est pas possible avec les domaines Forumactif. En effet, afin de garantir une sécurité maximale et une maintenance 24h/24h de votre couple forum-domaine c'est forumactif qui gère les DNS des domaines de ses membres.
Donc, cette application n'est pour le moment pas compatible avec nos domaines.
Cordialement

The Godfather- Adminactif

-

Niveau d'alerte:

Bonjour,The Godfather a écrit:
Bonjour,
Afin que votre domaine soit compatible avec l'application Google Apps, il faut que vous ayez le contrôle sur l'édition de ses DNS! Or actuellement ce n'est pas possible avec les domaines Forumactif. En effet, afin de garantir une sécurité maximale et une maintenance 24h/24h de votre couple forum-domaine c'est forumactif qui gère les DNS des domaines de ses membres.
Donc, cette application n'est pour le moment pas compatible avec nos domaines.
Cordialement
Autant que je sache, GoogleApps utilise les CNAME.
Il pourrait être intéressant que ForumActif puisse nous permettre de faire pointer les sous-domaines vers d'autres serveurs, tels que GoogleApps dans le cas présent.
Cordialement,
ProgVal

ProgVal- Banactif
-

Niveau d'alerte:

Merci bien pour ces réponses 

Niveau d'alerte: