Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Icônes de messages
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec un script (un code)
Page 1 sur 1•
Icônes de messages
Bonjour,
Dans le sujet Position des icones de messages (phpBB3), on présente un moyen de modifier la position des icônes de message d'un forum en PHPBB3 pour que ces icônes soient dans une colonnes à droite des icônes de sujet, façon PHPBB2. Moi ce que je voudrais, si possible, c'est modifier un forum PHPBB2 pour que les icônes de messages soient superposés aux icônes de sujet, façon PHPBB3. Savez-vous comment je pourrais m'y prendre ? Parce que j'ai eu beau chercher partout, je n'ai rien trouvé.
Dans le sujet Position des icones de messages (phpBB3), on présente un moyen de modifier la position des icônes de message d'un forum en PHPBB3 pour que ces icônes soient dans une colonnes à droite des icônes de sujet, façon PHPBB2. Moi ce que je voudrais, si possible, c'est modifier un forum PHPBB2 pour que les icônes de messages soient superposés aux icônes de sujet, façon PHPBB3. Savez-vous comment je pourrais m'y prendre ? Parce que j'ai eu beau chercher partout, je n'ai rien trouvé.
Re: Icônes de messages
UP svp. ^^
Edit : Oups désoler ça ne fait pas 24hrs. :S Désoler. Pour m'excuser je ne uperas pas demain. ^^
Edit : Oups désoler ça ne fait pas 24hrs. :S Désoler. Pour m'excuser je ne uperas pas demain. ^^
Re: Icônes de messages
ProgVal a écrit:Impossible à ma connaissance.
Je ne vois vraiment pas comment on pourrait procéder en PhpBB2.
En tout cas, ce n'est pas prévu.

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Onoff le Lun 4 Aoû - 1:45