Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
BBCode surligné...
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec un script (un code)
Page 1 sur 1•
BBCode surligné...
Bonjour,
1/
J'utilise votre support depuis déja quelques jours (le temps de mettre tout en place) et lorsque j'ai voulu commencer à fignoler certains détails je me suis rendu compte que je n'avais plus accès aux templates,peut t'on m'expliquer pourquoi et comment faire si j'ai besoin d'en modifier...
2/
J'ai fouillé un peu dans les posts ici présent et je n'ai pas réussi à trouver de bbcode proposant l'option pour surligné un message.
Existe t'elle ou faut t'il la créer ?
Par avance merci pour vos réponses !
1/
J'utilise votre support depuis déja quelques jours (le temps de mettre tout en place) et lorsque j'ai voulu commencer à fignoler certains détails je me suis rendu compte que je n'avais plus accès aux templates,peut t'on m'expliquer pourquoi et comment faire si j'ai besoin d'en modifier...
2/
J'ai fouillé un peu dans les posts ici présent et je n'ai pas réussi à trouver de bbcode proposant l'option pour surligné un message.
Existe t'elle ou faut t'il la créer ?
Re: BBCode surligné...
bonjour,
tu trouvera sur ce lien les balises BBCode utilisables sur ton forum => http://forum.forumactif.com/faq.htm?mode=bbcode
tu trouvera sur ce lien les balises BBCode utilisables sur ton forum => http://forum.forumactif.com/faq.htm?mode=bbcode

Asus02- Aidactif

Humeur : je ne gére pas la récuperation de mot de passe, merci d'envoyer votre demande a un autre Aidactif.
Localisation : 280 kmh sur un anneau de vitesse avec un angle a 43° et 2.8G de pression.
Emploi/Loisirs : [!] je verrouille tout les titres et demandes non explicites [!]
Asus02 a écrit:bonjour,
A première vue celui que je cherche ne figure pas dedans,j'avais déja trouvé ce topic mais il n'y avais pas ma réponse,et ensuite je cherche le moyen de mettre un bouton dans la barre des réponses pour pourvoir l'utiliser sans le taper à chaque fois,et je n'ai pas trouvé l'option pour rajouter les boutons...
Voila donc la réponse ne me convient pas de trop,mais merci quand même pour ta réponse !
[bcolor=#FF0000]bla bla bla[/bcolor], que l'on rencontre sur certains forums, ne fonctionne pas pour les forums de Forumactif.
A proposer dans la section "Proposition pour vos forums" ?

A proposer dans la section "Proposition pour vos forums" ?

Prof TNJ- Aidactif

Humeur : JE NE GERE PAS LA RECUPERATION DE MOTS DE PASSE, merci d'envoyer votre demande a un autre Aidactif.
arsenalboy a écrit:
1/
Pas de réponse concernant la question ci-dessus ?
Allez on fait un petit effort et on m'explique pourquoi avec phpbb3 on ne peut pas modifier les templates !!!
arsenalboy a écrit:Allez on fait un petit effort et on m'explique pourquoi avec phpbb3 on ne peut pas modifier les templates !!!
Bonjour et bienvenue sur le forum de support des forums forumactif.
Étant donné que vous êtes nouveau, voici quelques liens importants :

Vous avez aussi un service de créations graphique à votre disposition !
Par ailleurs, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet respectant les règles puisque ce forum est fait pour ça!

Prof TNJ- Aidactif

Humeur : JE NE GERE PAS LA RECUPERATION DE MOTS DE PASSE, merci d'envoyer votre demande a un autre Aidactif.
Bonjour,
Pas de nouvelles depuis 13 jours, je considère donc ce problème comme étant résolu.
Sujet verrouillé. Veuillez en ouvrir un autre si nécessaire.
Prof TNJ

Pas de nouvelles depuis 13 jours, je considère donc ce problème comme étant résolu.
Sujet verrouillé. Veuillez en ouvrir un autre si nécessaire.
Prof TNJ

Prof TNJ- Aidactif

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par arsenalboy le Ven 20 Juin - 10:44