Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Bouton qui envoie un message directement
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec un script (un code)
Page 1 sur 1•
Bouton qui envoie un message directement
Bonjour, j'ai vue sur un forumun bouton que quand onclique dessus, cela envoie un messages directement sur le forum sans l'avoir taper! Dans le code, on peut écrire le sujet, le message et le messages écrit sur le bouton. Je chercherais le code HTML de se bouton
Voici un exemple de bouton! :

Voici un exemple de bouton! :

Re: Bouton qui envoie un message directement
Bonjour,
Cette fonction n'existe pas sur nos forums.
Cette fonction n'existe pas sur nos forums.

Sun Tzu- Aidactif

Oui cela existeregarder sur se forum: http://www.chabaland.com/animaux-h28.htm
Sauf erreur de ma part; clic droit/code source, c'est boutons envoie à du flash

Okocim- ***

Sur IE, clic droit/Afficher la source ou sous Mozilla, clic droit/code source de la page.
Une fenêtre texte s'ouvre.
Dedans en cherchant le code HTML des boutons, juste après on trouve du flash .swf et un renvoie à un script.
Si je fais pas d'erreur !
Exemple :
Il faudrait que tu comprenne comment cela fonctionne et le reproduire.
Ou le plus simple demander à son auteur "Merci à Chimpas de nous avoir offert cette boutique qui a été modifié par la suite par Chabaland®"
Voilà je crois pas pouvoir plus t'aider.
Une fenêtre texte s'ouvre.
Dedans en cherchant le code HTML des boutons, juste après on trouve du flash .swf et un renvoie à un script.
Si je fais pas d'erreur !
Exemple :
- Code:
value="Bloby Blanc" name=subject> <INPUT type=hidden value="Je souhaiterais un Bloby blanc à 110 pépettes ." name=message><INPUT type=hidden value=newtopic name=mode><INPUT type=hidden value=1000 name=has_been_previewed><INPUT type=hidden value=43 name=f> <INPUT class=mainoption accessKey=s tabIndex=6 type=submit value="Acheter Un Bloby Blanc" name=post><BR></FORM></CENTER><PARAM name="allowScriptAccess" value="sameDomain"><PARAM name="movie" value="http://img.chapatiz.com/pets/pet_style.swf"><PARAM name="quality" value="high"><PARAM name="wmode" value="transparent"><PARAM name="Flashvars"
Il faudrait que tu comprenne comment cela fonctionne et le reproduire.
Ou le plus simple demander à son auteur "Merci à Chimpas de nous avoir offert cette boutique qui a été modifié par la suite par Chabaland®"
Voilà je crois pas pouvoir plus t'aider.

Okocim- ***

C'est du flash, donc cela doit être codé en flash pour obtenir un fichier .swf qui fait ce qui a été programmé (en action script ???) dedans.
Il n'y a pas de code html, sauf celui pour "enchâsser" (embed) le .swf et ses paramètres.
Je n'y connais rien en programmation flash...
Il n'y a pas de code html, sauf celui pour "enchâsser" (embed) le .swf et ses paramètres.
Je n'y connais rien en programmation flash...

Prof TNJ- Aidactif

Humeur : Je ne gère pas la récupération de mot de passe, merci d'envoyer votre demande a un autre Aidactif.

Accueil

par Chapalando le Mer 14 Mai - 1:31