Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
cellules translucides
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec un script (un code)
Page 1 sur 1•
cellules translucides
bonjour avez vous le scripts pour faire des cellules translucides afin de voir mon fond d ecran
cordialement
cordialement
Re: cellules translucides
utilises le générateur de sandream:
http://forum.forumactif.com/probleme-avec-un-script-un-code-f74/generateur-de-scripts-t53439.htm
et surtout: oublie pas ton mot de passe ilo te permettra de reéditer ton script. en tout cas tout est hyper clair
moi j'ai une question addidtionnelle: comment faire pour éviter ( problème produit avec ce générateur ) d'avoir les lignes de coutours entre sous forums ou entre les post transparents ? et aussi est-il possible de mettre seulement les colonnnes interne translucides , et la couleur de coutour normale ( celle qui fait le "corps" du forum c'est à dire la couelruq ue l'on retrouve à coté de la bannière et du menu )
http://forum.forumactif.com/probleme-avec-un-script-un-code-f74/generateur-de-scripts-t53439.htm
et surtout: oublie pas ton mot de passe ilo te permettra de reéditer ton script. en tout cas tout est hyper clair
moi j'ai une question addidtionnelle: comment faire pour éviter ( problème produit avec ce générateur ) d'avoir les lignes de coutours entre sous forums ou entre les post transparents ? et aussi est-il possible de mettre seulement les colonnnes interne translucides , et la couleur de coutour normale ( celle qui fait le "corps" du forum c'est à dire la couelruq ue l'on retrouve à coté de la bannière et du menu )

Accueil

par stefany255 le Mer 7 Mai - 9:33