Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
comment insérer un lecteur Deezer à un message ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec un script (un code)
Page 1 sur 1•
comment insérer un lecteur Deezer à un message ?
bonjour,
j'ai vu sur un forum ou je suis inscrit que sur les fiches de présentation les membres ont tous mis un petit lecteur DEEZER pour écouter la musique ( un track ) qu'il ont choisi en même temps que la lecture, j'aimerai faire pareil, j'ai déja le lien de la musique que je voudrait mettre, mais je ne connais pas la commande ! à l'aide ?
merci !
j'ai vu sur un forum ou je suis inscrit que sur les fiches de présentation les membres ont tous mis un petit lecteur DEEZER pour écouter la musique ( un track ) qu'il ont choisi en même temps que la lecture, j'aimerai faire pareil, j'ai déja le lien de la musique que je voudrait mettre, mais je ne connais pas la commande ! à l'aide ?
merci !

Louis Higgins- *

Emploi/Loisirs : mon ordinateur, Warcraft III Frozen Throne et mon fofo !!!!
Re: comment insérer un lecteur Deezer à un message ?
bonjour,
et bien tu n'a pas beaucoup chercher .....
http://forum.forumactif.com/probleme-avec-un-script-un-code-f74/musique-d-accueil-t179047-120.htm
en bas de page Alexandre a placer un tuto pour cela
et bien tu n'a pas beaucoup chercher .....
http://forum.forumactif.com/probleme-avec-un-script-un-code-f74/musique-d-accueil-t179047-120.htm
en bas de page Alexandre a placer un tuto pour cela

Asus02- Aidactif

Humeur : je ne gére pas la récuperation de mot de passe, merci d'envoyer votre demande a un autre Aidactif.
Emploi/Loisirs : [!] je verrouille tout les titres et demandes non explicites [!]
Re: comment insérer un lecteur Deezer à un message ?
désolé, j'avait cherché en tapant DEEZER dans le truc de recherche du forum mais j'avait pas trouvé :p
merci !
merci !

Louis Higgins- *

Emploi/Loisirs : mon ordinateur, Warcraft III Frozen Throne et mon fofo !!!!

Accueil

par Louis Higgins le Lun 12 Mai - 14:38