Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Comment mettre un moteur de recherche de musique sur mon forum ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec un script (un code)
Page 1 sur 1•
Comment mettre un moteur de recherche de musique sur mon forum ?
Bonjour, je suis novice et je viens d'ouvrir un forum...
J'aurais voulu savoir si il existe des moteurs de recherches qui peuvent être mis gratuitement et sans risque de problème pour que les membres puissent écouter de la musique en parcourant notre forum...
Merci d'avance pour votre réponse...
COULEURS...
J'aurais voulu savoir si il existe des moteurs de recherches qui peuvent être mis gratuitement et sans risque de problème pour que les membres puissent écouter de la musique en parcourant notre forum...
Merci d'avance pour votre réponse...
COULEURS...
Re: Comment mettre un moteur de recherche de musique sur mon forum ?
Il faut que tu regardes si les moteurs de recherches en questions ont un script.
Sinon tu peux toujours mettre un lecteur musique, je te conseille http://deezer.com ou tu choisis les musiques.
Sinon tu peux toujours mettre un lecteur musique, je te conseille http://deezer.com ou tu choisis les musiques.
Un très grand merci à toi pour ce lien...
C'est super gentil !
Y a t il un moyen pour pouvoir écouter la musique de son choix tout en parcourant le forum ???
Désolée mais je suis novice !!!
Bisous à +++
C'est super gentil !
Y a t il un moyen pour pouvoir écouter la musique de son choix tout en parcourant le forum ???
Désolée mais je suis novice !!!
Bisous à +++
Couleurs a écrit:Y a t il un moyen pour pouvoir écouter la musique de son choix tout en parcourant le forum ???
C'est possible, voir le tutoriel ICI.
C'est un peu compliqué, mais ça fonctionne très bien.

Prof TNJ- Aidactif

Humeur : Je ne gère pas la récupération de mot de passe, merci d'envoyer votre demande a un autre Aidactif.

Accueil

par Couleurs le Lun 14 Avr - 15:28