Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
boutons avec lien en FLASH dans la page d'accueil
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec un script (un code)
Page 1 sur 1•
boutons avec lien en FLASH dans la page d'accueil
Bonjour,
J'ai créé des boutons au format flash (swf).
Je les aies inséré sur ma page d'accueil.
Ceux sont uniquement des boutons qui servent à ouvrir des liens (ils intègrent la fonctions GetURL de flash).
Mon problème est qu'ils fonctionnent très bien "graphiquement" (quand je clique dessus ils s'enfoncent et change de couleur), mais que rien ne se passe pour autant (les liens ne s'ouvrent pas).
Auriez-vous une idée s'il vous plait ?
(je précise que les liens s'ouvrent très bien si je test le swf sur mon pc directement)
Ah et puis une autre chose importante !! ca marche très bien sous firefox !! mais le problème a lieu sous IE !!!
Merci.
J'ai créé des boutons au format flash (swf).
Je les aies inséré sur ma page d'accueil.
Ceux sont uniquement des boutons qui servent à ouvrir des liens (ils intègrent la fonctions GetURL de flash).
Mon problème est qu'ils fonctionnent très bien "graphiquement" (quand je clique dessus ils s'enfoncent et change de couleur), mais que rien ne se passe pour autant (les liens ne s'ouvrent pas).
Auriez-vous une idée s'il vous plait ?
(je précise que les liens s'ouvrent très bien si je test le swf sur mon pc directement)
Ah et puis une autre chose importante !! ca marche très bien sous firefox !! mais le problème a lieu sous IE !!!
Merci.
Re: boutons avec lien en FLASH dans la page d'accueil
bonjour,
a la fin de ton code flash de ton bouton ajoute => allowScriptAccess="always"
a la fin de ton code flash de ton bouton ajoute => allowScriptAccess="always"
- Code:
<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="LIEN DE TON FLASH" width="X" height="Y" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" allowScriptAccess="always"></embed>

Asus02- Aidactif

Humeur : je ne gére pas la récuperation de mot de passe, merci d'envoyer votre demande a un autre Aidactif.
Emploi/Loisirs : [!] je verrouille tout les titres et demandes non explicites [!]

Accueil

par carburateur le Mar 13 Mai - 0:46