Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
deplacer mon forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec un script (un code)
Page 1 sur 1•
deplacer mon forum
bonjour jai une petit question
je suis en cour de creation dun forum de presantation de produis mes apret 1 a 2 ans max je voudrais le deplacer pour le metre sur un serveur dedier pour la compagnie avec autre chose dessus le serveur bref
jaimerais savoir si ses possible avoir les db de mon forum pour recuperer tout les post et image et autre
mes recuperer tout sa a nimportequel moment ou je doit faire un copier coller de tout mes post et tout reconstruire merci de me repondre si vous avez comprie
je suis en cour de creation dun forum de presantation de produis mes apret 1 a 2 ans max je voudrais le deplacer pour le metre sur un serveur dedier pour la compagnie avec autre chose dessus le serveur bref
jaimerais savoir si ses possible avoir les db de mon forum pour recuperer tout les post et image et autre
mes recuperer tout sa a nimportequel moment ou je doit faire un copier coller de tout mes post et tout reconstruire merci de me repondre si vous avez comprie
Re: deplacer mon forum
bonjour,
non cela n'est pas possible, aucune base de données ne peut être récupérée.
non cela n'est pas possible, aucune base de données ne peut être récupérée.

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par heracles1 le Dim 6 Juil - 0:02