Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Est-ce possible de personnaliser la galerie d avatars existante ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec un script (un code)
Page 1 sur 1•
Est-ce possible de personnaliser la galerie d avatars existante ?
Bonjour
Comme l indique mon titre, j aimerais savoir si c est possible de personnaliser la galerie d avatars qui existe déjà ? j'aimerais ajouter des avatars sur un serveur (hebergeur) afin de les partager avec les membres.
Merci.
Comme l indique mon titre, j aimerais savoir si c est possible de personnaliser la galerie d avatars qui existe déjà ? j'aimerais ajouter des avatars sur un serveur (hebergeur) afin de les partager avec les membres.
Merci.
Dernière édition par Chanelle* le Lun 19 Mai - 19:34, édité 2 fois
Re: Est-ce possible de personnaliser la galerie d avatars existante ?
bonjour,
pa => thèmes => gallerie personnelle

pa => thèmes => gallerie personnelle

Asus02- Aidactif

Humeur : je ne gére pas la récuperation de mot de passe, merci d'envoyer votre demande a un autre Aidactif.
Emploi/Loisirs : [!] je verrouille tout les titres et demandes non explicites [!]
Ok mais les images que je choisi a partir de mon disque dur, est ce que si les membres les choisissent, ça utilise ma bande passante ou c est automatiquement hebergé chez les serveurs de forumactif ?
Merci pour la réponse asus02 .
Merci pour la réponse asus02 .
tu ne peut pas mettre une image de ton pc sur ton forum sans l'héberger, dans la méthode décrite ci-dessus tu héberge tes avatars sur l'espace de ta gallerie perso que forumactif te fournis avec ton forum, donc rien a craindre coté bp.

Asus02- Aidactif

Humeur : je ne gére pas la récuperation de mot de passe, merci d'envoyer votre demande a un autre Aidactif.
Emploi/Loisirs : [!] je verrouille tout les titres et demandes non explicites [!]
Okidou merciasus02 a écrit:tu ne peut pas mettre une image de ton pc sur ton forum sans l'héberger, dans la méthode décrite ci-dessus tu héberge tes avatars sur l'espace de ta gallerie perso que forumactif te fournis avec ton forum, donc rien a craindre coté bp.

Accueil

par Chanelle* le Dim 18 Mai - 3:54