Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Faire un lien vers les profils membres
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec un script (un code)
Page 1 sur 1•
Faire un lien vers les profils membres
Bonjour,
Voilà je vient solliciter votre aide car j'ai commencer a faire un script mais je n'arrive pas a trouver se qu'il faut indiquer pour que cela fonctionne.
Je voudrais que sur ma page d'accueil du forum dans un cadre il y est marquer bonjour a la personne qui se connecte (Sa j'y suis arrivée),Ensuite je voudrai que le non de la personne soit un lien (sa aussi sa fonctionne) maintenant mon problème est que comme c'est marquer sa n'amène uniquement qu'a mon profil et pas a celui de chaque membres. De plus je n'arrive pas a lui dire que le non de la personne soie de la même couleur que bonjour et de la même grosseur.
Dans un deuxième tant je voudrait également que l'avatar de la personne se mette dans se tableau et qu'elle soit également relier au profil de la personne. Pour sa je n'y arrive pas
Merci de bien vouloir m'aider
Je débute dans le langage HTML.
Voilà je vient solliciter votre aide car j'ai commencer a faire un script mais je n'arrive pas a trouver se qu'il faut indiquer pour que cela fonctionne.
Je voudrais que sur ma page d'accueil du forum dans un cadre il y est marquer bonjour a la personne qui se connecte (Sa j'y suis arrivée),Ensuite je voudrai que le non de la personne soit un lien (sa aussi sa fonctionne) maintenant mon problème est que comme c'est marquer sa n'amène uniquement qu'a mon profil et pas a celui de chaque membres. De plus je n'arrive pas a lui dire que le non de la personne soie de la même couleur que bonjour et de la même grosseur.
Dans un deuxième tant je voudrait également que l'avatar de la personne se mette dans se tableau et qu'elle soit également relier au profil de la personne. Pour sa je n'y arrive pas
Merci de bien vouloir m'aider
Je débute dans le langage HTML.
- Spoiler:
Re: Faire un lien vers les profils membres
bonjour,
- Code:
<tbody><tr>
<td class="catHead" colspan="2" height="10"> <span class="cattitle"><span style="height: 3px;">
<center><font size="5" color="#66FFFF" >Bonjour<body link="#66FFFF"><a href="profile.forum?mode=editprofile><font size="5" color="#66FFFF" > {USERNAME}</font></font></center></span></td>

Asus02- Aidactif

Humeur : je ne gére pas la récuperation de mot de passe, merci d'envoyer votre demande a un autre Aidactif.
Emploi/Loisirs : [!] je verrouille tout les titres et demandes non explicites [!]
merci d'avoir répondu aussi vite mais hélas sa ne fonctionne pas. (bug ou pas ?) Pour la taille c'est ok mais le non de la personne reste toujours d'une autre couleur (normal ou pas ?)
Voilà j'ai rajouter quelque ligne mais rien je pense qui empêche cela.
Voilà j'ai rajouter quelque ligne mais rien je pense qui empêche cela.
- Spoiler:
oui cela est normal car c'est une balise fa donc tu ne peut pas modifier cette couleur sans modifer les couleurs du forum

Asus02- Aidactif

Humeur : je ne gére pas la récuperation de mot de passe, merci d'envoyer votre demande a un autre Aidactif.
Emploi/Loisirs : [!] je verrouille tout les titres et demandes non explicites [!]
merci
le lien créer avec le script donner ne m'envoie pas vers les profils. Manque t'il quelque chose?
Egalement si c'est pas trop demander pouvais vous me faire le script qui permet de mettre l'avatar du membre.
merci a vous.
le lien créer avec le script donner ne m'envoie pas vers les profils. Manque t'il quelque chose?
Egalement si c'est pas trop demander pouvais vous me faire le script qui permet de mettre l'avatar du membre.
merci a vous.
pour l'avatar c'est impossible a ma connaissance.
pour le lien vers le profil il n'y a que celui la => http://monfourm/profile.forum?mode=editprofile (profile.forum?mode=editprofile) si c'est bien le profil que tu recherche
pour le lien vers le profil il n'y a que celui la => http://monfourm/profile.forum?mode=editprofile (profile.forum?mode=editprofile) si c'est bien le profil que tu recherche

Asus02- Aidactif

Effectivement si je met se lien là j'ai bien le profil du membre, mais je voudrais voir la page qui s'ouvre quand on clic sur membres (page d'accueil) et sur le non d'un membres. (page ou il y a la photo de l'avatar )
Merci pour votre réponse.
Merci pour votre réponse.
j'ai trouver pour la couleur et le lien essai comme cela
- Code:
<tbody><tr>
<td class="catHead" colspan="2" height="10"> <span class="cattitle"><span style="height: 3px;">
<center><font size="5" color="#66FFFF" >Bonjour<body link="#66FFFF"><a href="profile.forum?mode=viewprofile&u={USERNAME}"><font size="5" color="#66FFFF" > {USERNAME}</font></a></font></center></span></td>

Asus02- Aidactif

Super merci beaucoup, maintenant sa fonctionne à merveille.
Voilà grâce a ce que tu ma donner j'ai fait cela. Sa marche super bien seulement c'est l'avatar qui est le HIC
Il faudrait trouver quoi mettre pour que chaque membre qui se connecte est son avatar et non le miens pour le moment.
Voilà grâce a ce que tu ma donner j'ai fait cela. Sa marche super bien seulement c'est l'avatar qui est le HIC
Il faudrait trouver quoi mettre pour que chaque membre qui se connecte est son avatar et non le miens pour le moment.
- Spoiler:
Salut personne voit la réponse.
Sa doit bien pouvoir se faire, puisque quand on se connecte et qu'on veut écrire un message notre avatar et bien attacher à notre nom.
Et j'ai une autre question si c'est toujours possible peut t'ont déplacer l'affichage de :
Dernière visite le Mer 14 Mai 2008 - 10:12
La date/heure actuelle est Mer 14 Mai 2008 - 11:41
ainsi que :
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses.
Car je voudrai les mettre dans le cadre que j'ai fait avec l'avatar.
Merci en espérant ne pas trop en demander.
Sa doit bien pouvoir se faire, puisque quand on se connecte et qu'on veut écrire un message notre avatar et bien attacher à notre nom.
Et j'ai une autre question si c'est toujours possible peut t'ont déplacer l'affichage de :
Dernière visite le Mer 14 Mai 2008 - 10:12
La date/heure actuelle est Mer 14 Mai 2008 - 11:41
ainsi que :
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses.
Car je voudrai les mettre dans le cadre que j'ai fait avec l'avatar.
Merci en espérant ne pas trop en demander.
bonjour,
pour l'avatar il me semble que cela n'est pas possible hors des templates.
pour modifier ta mise en page et vu que tu est en phpbb2 tu peut en modifiant les templates concernées déplacer certaines parties de ton forum pour les placées ailleur mais elle doivent rester dans la même template.
pour l'avatar il me semble que cela n'est pas possible hors des templates.
pour modifier ta mise en page et vu que tu est en phpbb2 tu peut en modifiant les templates concernées déplacer certaines parties de ton forum pour les placées ailleur mais elle doivent rester dans la même template.

Asus02- Aidactif

Merci, mais là, en regardant les templates sa mais vraiment difficile de trouver se que je cherche. (Je débute dans le langage HTML)
Pourrais tu me dire comment faire, car je n'arrive même pas a trouver ou il parle de cette horloge ni de ses liens pour les messages.
Pourrais tu me dire comment faire, car je n'arrive même pas a trouver ou il parle de cette horloge ni de ses liens pour les messages.
bonjours je remets se sujet au goût du jour car j'ai trouver se que je recherchai en ajoutant un portail sur mon forum.
j'ai crée un page supplémentaire et j'ai pu constater qu'on pouvais ajouter un module connexion. Se qui fait apparaître l'avatar de la personne connecter.
voilà donc se que je voulais pour mon forum.
Le Hic c'est que je regarde dans les templates relier au portail et je trouve pas celui qui parle de connexion. Quelqu'un peut-il m'aider à le trouver.
Ou éventuellement me dire quel script il utilise pour faire celà.
Merci.
j'ai crée un page supplémentaire et j'ai pu constater qu'on pouvais ajouter un module connexion. Se qui fait apparaître l'avatar de la personne connecter.
voilà donc se que je voulais pour mon forum.
Le Hic c'est que je regarde dans les templates relier au portail et je trouve pas celui qui parle de connexion. Quelqu'un peut-il m'aider à le trouver.
Ou éventuellement me dire quel script il utilise pour faire celà.
Merci.

Accueil

par aristoloche le Mar 13 Mai - 19:24