Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Gros Problème avec Mon Forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec un script (un code)
Page 1 sur 1•
Gros Problème avec Mon Forum
Alors voilà, j'ai créer mon forum il y as de cela quelque jours et jusqu'à présent tout ce passais bien lorsque paf, maintenant un problème.
Le truc c'est que le portail fonctionne, mais dès que je clique sur Accueil pour voir la liste des forums, il y as une grosse page blanche avec ça écrit sur une seule ligne (Quel est le problème, je vous demande de l'aide car je ne sais que faire, voici mon adresse: http://empire-malkkar.wowjdr.com/ !):
Le truc c'est que le portail fonctionne, mais dès que je clique sur Accueil pour voir la liste des forums, il y as une grosse page blanche avec ça écrit sur une seule ligne (Quel est le problème, je vous demande de l'aide car je ne sais que faire, voici mon adresse: http://empire-malkkar.wowjdr.com/ !):

Sûlagan- ****

Emploi/Loisirs : Président-Directeur Général de la Corporation Alpha Virgo™, Et autres...
Re: Gros Problème avec Mon Forum
* { margin: 0px; padding: 0px; }html {font-size: 100%;height: 100%;}/* Begin CSS for print media */@media print {* {background-image: none;background-color: #fff;color: #000;}body {padding: 0; margin: 0; font-size: 10pt;}body#phpbb div#wrap {width: 85%; margin: 0;}span.corners-top,span.corners-bottom {display: none;}/* Header */#wrap #logo-desc p,#wrap #logo-desc img,div#page-header div.navbar,div#page-header div.navbar ul.linklist {display: none !important;}#wrap div.headerbar {margin: 0;border-bottom: 1px solid #ccc;}#wrap #page-body div#add-google {width: 50%; margin: 0; padding: 0; visibility: hidden; height: 1px;}#wrap div#page-body h2 {font-weight: bolder;border-bottom: 1px solid #ccc;margin-bottom: 1em;}/* Posts *
Et ça continu avec un texte incohérent dans le genre >.<
Pourriez-vous m'aider?
Et ça continu avec un texte incohérent dans le genre >.<
Pourriez-vous m'aider?

Sûlagan- ****

Emploi/Loisirs : Président-Directeur Général de la Corporation Alpha Virgo™, Et autres...
Ah non c'est bon, j'ai flipper :p
Vous pouvez effacer le post =P
Vous pouvez effacer le post =P

Sûlagan- ****

Bha maintenant c'est un autre problème, le truc c'est qu'à chaque fois que j'écris des posts longs, ma photo se pose tout en bas au lieu d'en haut.
Quelqu'un pourrait m'aider?
GalNet Alpha Virgo Corporation™
Ensuite plusieurs fois du rien en actualisant une page du forum on me dit qu'il existe pas.
Et dernièrement, toujours en actualisant une page du forum, cette page devient totalement blanche pendant plusieurs minutes malgré les diverses actualisations et reconnections que je fais.
Quelqu'un pourrait m'aider?
GalNet Alpha Virgo Corporation™
Ensuite plusieurs fois du rien en actualisant une page du forum on me dit qu'il existe pas.
Et dernièrement, toujours en actualisant une page du forum, cette page devient totalement blanche pendant plusieurs minutes malgré les diverses actualisations et reconnections que je fais.

Sûlagan- ****

P.-S.
Quand j'édite les règlements ainsi que le message d'accueil, ça n'apparaît pas les espaces sautés pour établir plusieurs paragraphes, ça nous en donne un très gros moche et fatiguant à lire, est-ce normal?
Quand j'édite les règlements ainsi que le message d'accueil, ça n'apparaît pas les espaces sautés pour établir plusieurs paragraphes, ça nous en donne un très gros moche et fatiguant à lire, est-ce normal?

Sûlagan- ****

Alors, personne pour m'aider? :p

Sûlagan- ****

Pour créer des espaces entre les paragraphes, car j'y arrive vraiment pas.

Sûlagan- ****

Bha ta essayé avec <br /> ?
Eiji Okuda- ***

Ah c'est bon, c'étais un problème des balises, y as rien qui s'affichais mais maintenant c'est ok.
Sinon pour le problème de l'avatar qui descendais tout en bas des posts longs j'ai enlever la signature et y as plus de problème.
Ça veux dire que quand je veux écrire de longs messages faut que j'enlève la signature pour que l'avatar se place au bon endroit? :p
Sinon pour le problème de l'avatar qui descendais tout en bas des posts longs j'ai enlever la signature et y as plus de problème.
Ça veux dire que quand je veux écrire de longs messages faut que j'enlève la signature pour que l'avatar se place au bon endroit? :p

Sûlagan- ****

Je voudrais aussi une confirmation quant au post plus haut.
Si je crée mon forum avec 123456@live.com et que je décide de changer l'adresse email du fondateur/administrateur en 789000@live.com, si je veux effacer mon forum c'est avec celui utiliser maintenant, ou celui utiliser à la création?
Si je crée mon forum avec 123456@live.com et que je décide de changer l'adresse email du fondateur/administrateur en 789000@live.com, si je veux effacer mon forum c'est avec celui utiliser maintenant, ou celui utiliser à la création?

Sûlagan- ****

Accueil

par Sûlagan le Mar 13 Mai - 4:29