Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Des 'sabliers' pour un forum Harry Potter
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec un script (un code)
Page 1 sur 1•
Des 'sabliers' pour un forum Harry Potter
Re-Bonjour à tous, et oui encore moi j'ai beaucoup de question en reserve à vous posez^^
Alors voilà, j'ai un forum RPG basé sur la saga du jeune Harry Potter (J'espère que tout le monde voit à peu près qui est cet Harry^^) et j'aimerais créer un module pour les sabliers (C'est à dire quatre image de sabliers différent [Un rouge, un vert, un bleu et un jaune] où on pourrait enlever ou rajouter des points à tout moment..)
On m'a dit qu'on pouvait en créer avec du code HTML + Du CSS + Du Javascript...Mais le poblème est que je ne gère pas du tout là dedans, je n'ai même jamais essayé!
Pouvez vous m'aider à faire ces sablier ou peut-etre me conseiller quelqu'un pour me le faire..
Merci ennormément d'avance !
Bonne fin de journée
Cordialement,
Lili
Alors voilà, j'ai un forum RPG basé sur la saga du jeune Harry Potter (J'espère que tout le monde voit à peu près qui est cet Harry^^) et j'aimerais créer un module pour les sabliers (C'est à dire quatre image de sabliers différent [Un rouge, un vert, un bleu et un jaune] où on pourrait enlever ou rajouter des points à tout moment..)
On m'a dit qu'on pouvait en créer avec du code HTML + Du CSS + Du Javascript...Mais le poblème est que je ne gère pas du tout là dedans, je n'ai même jamais essayé!
Pouvez vous m'aider à faire ces sablier ou peut-etre me conseiller quelqu'un pour me le faire..
Merci ennormément d'avance !
Bonne fin de journée
Cordialement,
Lili

Lili Sonia- ***

Re: Des 'sabliers' pour un forum Harry Potter
Je me permet de faire un petit up 

Lili Sonia- ***

Re: Des 'sabliers' pour un forum Harry Potter
Ce serait simpa que quelqu'un qui s'y connait en Javascript vienne m'aider s'il vous plait 
Je sais qu'il y a de vrais génies sur le fofo en plus
Je sais qu'il y a de vrais génies sur le fofo en plus

Lili Sonia- ***

Accueil

par Lili Sonia le Dim 4 Mai - 17:05