Raccourcis
Entraide & Support- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Associer des images aux dés.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec un script (un code)
Page 1 sur 1•
Associer des images aux dés.
C'est après environ une demi heure de galère seul, et plus de 2O min à chercher un sujet qui correspondes à mon problème sur votre forum, je me suis décider à ouvrir un nouveau sujet pour avoir de l'aide :
Comment donner une image à un dé ???
J'ai photographié un dé, puis j'ai essayé de "coller" les images sur les faces correspondantes, d'abord depuis mon PC, puis par le biais d'un site d'hébergement (casimages). Mais je n'ai toujours pas réussis mon affaire.
P.S : Les dés sont déjà créés et fonctionnent parfaitement. L'image n'est que pour l'ambiance.
Merci d'avance de votre aide précieuse.
Comment donner une image à un dé ???
J'ai photographié un dé, puis j'ai essayé de "coller" les images sur les faces correspondantes, d'abord depuis mon PC, puis par le biais d'un site d'hébergement (casimages). Mais je n'ai toujours pas réussis mon affaire.
P.S : Les dés sont déjà créés et fonctionnent parfaitement. L'image n'est que pour l'ambiance.
Merci d'avance de votre aide précieuse.

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Maître du donjon Hier à 20:24